Utopia G.100 de Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Richter a écrit :
Je me rappelle avoir utilisé mon Prophesy dans la boucle d'un JCM 800 combo et y'avait un buzz (mais la boucle d'effet était capricieuse aussi) mais sinon ca sonnait bien


Ben je sais pas, avec mon Voodu branché dans un combo tout lampes ça sonne un peu "nid d'abeilles"

Par contre en direct sur la sono ou avec un ampli de puissance ça arrache
angel212
déterrage

bonjour a tous ...

avez vous des news supplémentaire en cette fin d'année sur le g-200 ou autres svp ?

Merci
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
sympa ! merci pour l'info ...

par contre chui déçu .. mon revendeur préféré l'a un peu cassé le G-100 ... enfin les gouts et les couleurs ...

j atta avec impatience d'autres infos.

Cdt
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
kronky
Bonjour à tous,

Ce que j'ai entendu du Rocktron Utopia me plait vraiment, mais pas moyen de l'essayer vers chez moi. Je profite donc qu'il y a quelque utilisateurs de la bête ici pour poser une ou deux questions :

1. Y a-t'il un temps de latence quand on passe d'un preset à l'autre, en particulier s'ils utilisent des canaux différents ?

2. La pédale d'expression répond-elle de façon "fluide" (sans que le son ne décroche) quand on la malmène un peu ?

Je pose ces questions, car actuellement j'utilise un X-Vamp qui sonne très bien pour son prix mais qui a les deux défauts dont je viens de parler.
Je compte m'acheter l'Utopia mais comme je ne peux pas le tester, je m'en remet à vos avis éclairés.
Oränge ESP
le G200 sera PROBABLEMENT présenté auNAMM. Pas sur.

De toute façon en ce moment il ne fait pas chercher à savori les nouveautés puisque dpeuis trois mois aucune info ne circule, tout le monde attend le NAMM pour surprendre ^^
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
T'inquiètes je serais sur place.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Et voilà, le G300, verions supérieure avec plus de fonctionnalités...
De quoi faire plasser des nuits blanches a BOSS.
Le son est le même hein, mais par contre c'est très élargi niveau fonctions mais aussi un peu plus compliqué du coup.

Le G200 par contre j'ai pas eu beaucoup d'infos dessus.

Le produit est presenté, il sera dispo dans les mois a venir,
pas la peine d'appeller lundi matin c'est pas encore..............





Pour ma part, je crois que je vais garder le G100 pour mon home studio et
puis si je suis ammené à faire de la scène je prendrais le 300.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sunglasses
Yo, merci pour cette belle photo, beaucoup plus nette que celle que j'avais! (cf. lien ci-dessous, j'avais créé un topic spécial pour ce pédalier)

https://www.guitariste.com/for(...)85641

Le G300 a l'air vraiment sympa, et... ENFIN, il y a un tuner!! Y en a rarement sur les Rocktron... je crois qu'il n'y en a pas sur le G100 par exemple... Et une boucle d'effets, cool... Mais le son est exactement le même? Mais il n'y a pas plus de fonctions sur l'égalisation par exemple?? (la fameuse éga Rocktron PRE et POST, absente du G100)

J'ai bien envie de me jeter dessus en tout cas... Bon, va falloir être patient! (jusqu'au mois de juin je pense!!!)
Elric66
en fait,ça fait tabooArtist (le pedalier) avec choix des canaux que n'a pas le taboo, mais sans les equa post et pré....que possede le Taboo...en bref,c'est aussi un chameleon 2000 en pedalier
Dommage qu'il n'en profite pas pour ameliorer le preamp...!! ...ça ne serait pas du luxe!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
zamolxis
Bon, je déterre un peu le topic, mais je voudrais vraiment savoir s'il y a parmi vous qui ont pu le comparer avec le Boss GT-8. Quelqu'un ?

Merci !
En avant la zizique !
zamolxis
achanonier a écrit :
Re détérrage,

Quelqu'un sait si ca sonne bien sur le retour d'un stack?
(Marshall ou Hk ou Peavey ca dépend du studio)

Il s'achète ou? Le G300?


Entre temps, j'ai eu des infos sur les produits UPOPIA dans un magasin qui les vendait. Ils ont renoncé pour la raison qu'ils ne sont pas du tout fiables. Ils ont eu plein de retours et donc il ne les font pas. Et pourtant, ils sont plutôt fournis dans ce magasin.
En avant la zizique !

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...