Vamp2

Forum Behringer
Forums
STAM
  • #1
  • Publié par
    STAM
    le 12 Apr 04, 11:19
Salut,

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont utilisé ou qui utilisent un Vamp2.

Qu'est-ce que ça vaut?
Est-ce que vous pensez que c'est un bon investissement pour accéder à une palette variée de sonorités?
Est-ce que ça à l'air bien construit? fait pour durer?
Est-ce que ça tiendrait le coup dans une utilisation live (de temps en temps)?
Le logiciel est-il utile et utilisable?
Comment le compareriez-vous face à un POD? (qui fait 3 fois le prix)

Pensez-vous qu'il y a un réel bénéfice à donner 85€ de plus pour acheter la version rack Vamp Pro?

Merci

STAM
war ensemble
Bin moi j'ai essayer le Vamp2 dans un magasin et j'étais assez septique vant de l'essayer enfait je l'ai juste essayer pour voir su'est qu'ilvaller et la j'étais trop surpsi sa envoie bien ta une bonne palette je vouler pas décrocher franchement s'est bien polyvalent tu trouve des bons sons facilement et sa sonne bien propre un peu trop d'auilleur mais pour le prix s'ets du tout bon.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
cabask
  • #3
  • Publié par
    cabask
    le 12 Apr 04, 11:37
Recherche

On en parle 10 fois par jour.
supermatt
war ensemble a écrit :
Bin moi j'ai essayer le Vamp2 dans un magasin et j'étais assez septique vant de l'essayer enfait je l'ai juste essayer pour voir su'est qu'ilvaller et la j'étais trop surpsi sa envoie bien ta une bonne palette je vouler pas décrocher franchement s'est bien polyvalent tu trouve des bons sons facilement et sa sonne bien propre un peu trop d'auilleur mais pour le prix s'ets du tout bon.


Ben s'il arrive à te lire, il est balaise!
war ensemble
ouais désoler j'ai écrit sa a l'arrache je suis désoler.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
vincent28m
ah mon humble avis ça dépend pour quoi faire.
si c'est pour du live, je suis pas sur que ça passe bien : opte plutot pour une vrai pédale d'effet de chez boss ou autres.

Mais si c pour jouer chez toi tranquille , je crois que c'est le top (rapport qualité / prix).(branché direct sur le pc ou ta chaine)

@+
j'veux du gros son !
Antoine
j'ai eu un Vamp2 pendant longtemps pour m'enregister.
Je trouve ça vraiment génial (dans le sens: pour le prix ça sonne et c'est pratique) pour le homestudio et nul pour le live.
Lanfeust
war ensemble a écrit :
Bin moi j'ai essayer le Vamp2 dans un magasin et j'étais assez septique vant de l'essayer enfait je l'ai juste essayer pour voir su'est qu'ilvaller et la j'étais trop surpsi sa envoie bien ta une bonne palette je vouler pas décrocher franchement s'est bien polyvalent tu trouve des bons sons facilement et sa sonne bien propre un peu trop d'auilleur mais pour le prix s'ets du tout bon.


Faut avoir du souffle pour arriver a liretontexte a haute voix !

KeViN essoufflé
war ensemble
BOn s'est bon je suis désolé sinon je pense que pour le live sa doit être chaud a utiliser quand même s'ets plus fais pour jouer peinard chez soi ou bien s'enregistrer.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Antoine
Pour moi, c'est fait pour enregistrer ou jouer au casque c tout.

J'ai bien dis, POUR MOI.
vincent28m
100 % d'accord avec toi TONIO.
j'veux du gros son !
vincent28m
100 % d'accord avec TONIO
j'veux du gros son !
balomat
le V amp pro ca sonne pareil sauf que c des un rack et ta des E/S numeriques
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...