Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #16
  • Publié par
    Tews
    le 17 Dec 13, 16:22
Gillight2 a écrit :
Merci pour ce retour, et au passage très beau PB, sobre et très classe avec que des produits d'exceptions


Ouais, on a un peu le même genre de PB tous les trois, j'ai revu le mien à la baisse et je me retrouve avec le tuner , un clone de klon (denis13), une SOV2 (mais pas la MS), un clone de Mad Pro deep blue (denis toujours), et le final booster en sortie car je joue sur un ampli de 22w (et ça relance le signal en sortie avec HTS et buffer)

lA WAH ME BOTTE PAS MAL AUSSI
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #17
  • Publié par
    Tews
    le 17 Dec 13, 16:24
Autre utilité d'avoir une SOV2 et un final booster plutôt que la MS, avoir un son clean mais couillu dans les mids

Bon ok la MS présente le GROS avantage d'avoir les deux en une pédale..
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
Si vous n'êtes pas au courant, Vertex est importé en France désormais, et ça va bouger grave dans la ligne d'effets apparemment :
- Michael Landau Boost
- Vertex Boost
- R.F. Preamp (Robben Ford Signature Overdrive)
- Dynamic Distortion
- BC109 Fuzz
- T* Preamp (Trainwreck Overdrive)
Y'a du miam qui se profile à l'horizon je vous dis...
_Yann_
Bonjour,

Je suis très intéressé par la wha mais je ne vois pas de versions NOS ou std
Est-ce-qu'il existe dorénavant qu'une seule version ?
tguyfr
Non, il y a deux versions, mais la NOS doit être limited... Il faut se rapprocher désormais de G.rebellion qui importe la marque en France et doit disposer des deux versions.
_Yann_
tguyfr a écrit :
Non, il y a deux versions, mais la NOS doit être limited... Il faut se rapprocher désormais de G.rebellion qui importe la marque en France et doit disposer des deux versions.


entendu, merci pour l'info
klawn
  • #27
  • Publié par
    klawn
    le 01 Mar 14, 19:47
zut tu m'as grillé, j'ai voulu le poster tout à l'heure mais souci d'internet

c'est le buzz matos du jour apparemment, ma page facebook est envahie d'infos là-dessus

on notera quand même qu'il l'utilise pour rien de plus que faire quacker du muting, rien de transcendant, mais c'est quand même énorme pour Mason, comme s'il avait pas déjà un succès fou depuis quelque temps (Bonamassa ), là il se paye un de mecs les plus avidement "suivis" de la scène Blues en terme de matos.
tguyfr
Sur ce morceau, on l'entend effectivement à peine, mais son voicing doux convient parfaitement au style.
Sinon les nouveautés affluent sur la page FB de Mason :
- câble instrument
- clean boost/Landau boost
- Dynamic distortion
- pédale de volume Scott Henderson sig
Bref, le printemps sera chaud.
Pour finir une bonne démo de l'Axis (perso la comparaison Axis std/NOS ne m'avait pas emballé) :
klawn
  • #29
  • Publié par
    klawn
    le 01 Mar 14, 21:06
tout à fait, j'ai trouvé étrange ce choix de guitariste pour la comparaison avec la NOS.
le mec est très bon bien sûr mais il est dans un esprit Satriani-like et avait un son assez froid et bourré de gain sur cette démo, alors que la clientèle Vertex est en grande partie Blues voire Jazz/Blues.

j'ai été scié par le prix du câble... $80
je m'attendais à beaucoup plus venant de Vertex, surtout que la concurrence est largement dans la centaine de dollars sur ce genre de produit. j'ai des Evidence Forte et j'aurais bien aimé les payer $80... dommage qu'il ait pas sorti son câble plus tôt
tguyfr
Sinon je ne résiste pas à la tentation de poster cette vidéo de deux Vertex users... C'est tellement énorme :

Alors c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet, mais qu'est-ce que ces mecs jouent juste, et je ne parle pas de l'accordage bien sûr.

En ce moment sur effet guitare...