VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Bon, la démo de PT est vraiment explicite sur les différences entre la version NOS/Std, et les qualités communes aux deux versions. Je pensais que la NOS était plus douce, mais en fait non, tu avais raison Tews, elle est plus agressive et "vintage" que la std. C'est en tout cas la wah la mieux construite et la plus agréable à jouer que j'aie eu sous le pied.
nabstud
Impressionnant le son de la wah
C'est le son wah que j'ai en tête depuis longtemps!
On va essayer ça
ptain ça douille les prix par contre
j'voulais eventuellement remplacer ma vieille arion sch-1 qui est en serie sur mon pedalboard, et beneficier du true bypass de la landau chorus, mais le prix me calme direct , et j'parlerai meme pas de la wha
nabstud
Pas donné c'est vrai...
Mais je n'ai jamais entendu une wah aussi organique!
J'ai commandé la NOS on verra.
Elle me semble plus vivante et polyvalente que la standard
nabstud
Axis Wah NOS reçue!!
Une tuerie cette wah.
Elle ne quittera pas mon pédalboard
c'est bien le son que j'attendais
nabstud
tguyfr a écrit :

Dire qu'on se foutait de moi quand je parlais de Vertex il y a quelques mois...


Pas moi hein
J'ai découvert la marque il ya 2 jours
klawn
  • #56
  • Publié par
    klawn
    le 26 Mar 14, 01:31
félicitations pour la wah

y a quelques jours Mason a annoncé plus ou moins implicitement la sortie d'une OD Dumble-like, le proto est actuellement sur le pedalboard qu'il a câblé pour Bonamassa.

d'ici cet été si je me souviens bien.
Tews
  • #58
  • Publié par
    Tews
    le 26 Mar 14, 21:00
j'ai fais mon choix entre Chase Tone et Vertex après moultes écoutes et réflexion :

ce sera Vertex Axis Standard ou NOS, il faut maintenant trancher
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
To be or not to be... c'était moins dramatique j'espère
D'après ce que tu m'avais dit, je pense effectivement qu'elle te correspondra mieux. Les dernières démos de l'Axis sont très explicites sur les qualités de cette pédale d'ailleurs.
Tews
  • #60
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 14, 11:46
tguyfr a écrit :
To be or not to be... c'était moins dramatique j'espère
D'après ce que tu m'avais dit, je pense effectivement qu'elle te correspondra mieux. Les dernières démos de l'Axis sont très explicites sur les qualités de cette pédale d'ailleurs.


et je pars sur la standard pour le côté moins criard
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...