VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #60
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 14, 11:46
tguyfr a écrit :
To be or not to be... c'était moins dramatique j'espère
D'après ce que tu m'avais dit, je pense effectivement qu'elle te correspondra mieux. Les dernières démos de l'Axis sont très explicites sur les qualités de cette pédale d'ailleurs.


et je pars sur la standard pour le côté moins criard
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
nabstud
Tews a écrit :
tguyfr a écrit :
To be or not to be... c'était moins dramatique j'espère
D'après ce que tu m'avais dit, je pense effectivement qu'elle te correspondra mieux. Les dernières démos de l'Axis sont très explicites sur les qualités de cette pédale d'ailleurs.


et je pars sur la standard pour le côté moins criard


La NOS n'est pas du tout criarde...
Elle est très expressive dans l'aigu et je trouve qu'elle sonne à merveille.
Ceci dit la standard doit etre excellente aussi
Tews
  • #62
  • Publié par
    Tews
    le 27 Mar 14, 13:32
nabstud a écrit :
Tews a écrit :
tguyfr a écrit :
To be or not to be... c'était moins dramatique j'espère
D'après ce que tu m'avais dit, je pense effectivement qu'elle te correspondra mieux. Les dernières démos de l'Axis sont très explicites sur les qualités de cette pédale d'ailleurs.


et je pars sur la standard pour le côté moins criard


La NOS n'est pas du tout criarde...
Elle est très expressive dans l'aigu et je trouve qu'elle sonne à merveille.
Ceci dit la standard doit etre excellente aussi


disons que la NOS perce plus alors
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
goku song
sortie cet étè de la robben ford od!!!!
Tews
  • #65
  • Publié par
    Tews
    le 04 Apr 14, 19:19
j'ai testé la Axis Wha chez GR, très bonne wah c'est certain.
Assez bassy, très à l'aise en clean, jamais criarde, bref du tout bon.

Pour ma part, étant mal habitué avec la Fulltone clyde, je trouve le switch un peu dur pour le prendre à la volée.

sinon, le spectre est quand même beaucoup plus exploitable et la course est parfaite
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #67
  • Publié par
    Tews
    le 04 Apr 14, 20:34
tguyfr a écrit :
Du coup tu l'as prise ?


non, j'attends la version NOS qui devrait rentrer chez GR d'ici une semaine ou deux et suis pas pressé
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Gillight2
tguyfr a écrit :
Au fait tu as toujours ton Zcable ? C'est utile, même avec du cable haut de gamme ?


Oui, tjrs
Le cable de mon Zcable fait 10 m ! Avec cette longueur je peux voir venir sans me poser de question au niveau du son, et me faire une scène "propre" au niveau du routage des câbles quelque soit le plateau de la scène...
La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est que le Zcable doit être le dernier maillon de la chaîne, donc si on veut utiliser plusieurs amplis ça devient problématique ( car les spliter genre Lehle...ne supportent pas le Zcable en amont)
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php

En ce moment sur effet guitare...