VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • #391
  • Publié par
    JuMi
    le 25 Aug 14, 21:40
Apparemment pas besoin de nous modérer, puisque la "modération" s'occupe de le faire pour nous. Intervention un peu limite je dois dire...
Car ce que je disais au sujet de ces boutiques rejoignait ce sujet et des commentaires qui avaient été fait.

Car au final, l'un des intérêts de cette histoire autour de vertex, c'est de pouvoir se questionner sur les pratiques commerciales qui conduisent à ce genre de pratique. Sur les questions d'éthique aussi...

Edit moderation

En tout cas que ça serve de leçon à chacun : mieux vaut savoir ce qu'on achète.
tguyfr
Je ne suis pas sûr que tu aies compris la substance de mon message... manifestement non. Parler de GR c'est faire du off topic sauvage, ça rajoute juste de la confusion à la confusion. Si tu insères dans ton message "arnaque" et un nom de pro à côté, je te rappelle que tu entres dans cadre juridique, même sous pseudo. Si tu parles de Vertex, il faudrait attendre une action juridique (outre-atlantique ? ils sont très forts dans ces affaires de conso) avant de lancer ce genre d'accusation. Pour l'instant, c'est le calme plat, peut-être avant la tempête. Peut-être que les comptes sont réglés en backoffice à coup de $ ?
JuMi
  • #394
  • Publié par
    JuMi
    le 25 Aug 14, 21:53
EDIT MODERATION

Edit : et ça a été démontré et accepté comme tel sur tous les forums où le sujet a été discuté. C'est ça que tu appelles "une chape de plomb" ?
Starfucker Inc.
Les avis négatifs sur Guitar Rebellion ont effectivement été supprimé.

Un Mp d'explication aurait été le minimum.

Que la modération ne se leurre pas, avec une attitude pareille :
1- les gens se tournent vers d'autres forums où ils peuvent trouver de telles informations
2- ça éloigne des contributeurs qui ramènent pas mal de traffic ici (j'ai créé le topic modif de pédales, j'alimente régulièrement des topics importants...), ce qui génère du traffic sur le site, et donc rentabilise les espaces pubs...

S'il est nécessaire de créer un espace de débat à ce sujet dans backstage on peut le faire, mais faire disparaitre des messages comme ça sans préavis ou explications... ça pourrait bien relever de la CNIL.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
AGG est mort, vive AGG!

Que comprenne qui le pourra, en tout cas Jumi ne sera pas un non comprenant sur le coup.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
Une petite histoire que j'aime beaucoup qui résume parfaitement la situation :

Un Allemand de l’Est est envoyé travailler en Sibérie. Il sait que son courrier serait ouvert par les censeurs, alors il dit à ses amis : « Mettons-nous d’accord sur un code. Si ma lettre est rédigée à l’encre bleue, ce qu’elle raconte est vraie. Si elle est rédigée à l’encre rouge, elle est fausse. » Au bout d’un mois, ses amis reçoivent leur première lettre, écrite à l’encre bleue. La lettre dit ceci : « Tout est merveilleux ici. Les magasins sont pleins de bons produits. Les cinémas passent de bons films occidentaux. Les appartements sont grands et luxueux. La seule chose qui manque ici c’est l’encre rouge.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
benoi31
Mouais je trouve ça très moyen ces édits modération...

Chacun a le droit d'émettre son ressenti vis à vis d'un magasin, d'une marque, c'est le but d'un forum non ?! Ca aurait été des insultes / propos déplacés, j'aurai compris mais là...

Parceque si on commence comme ça, on va finir par éditer les posts qui disent du mal de gibson, et il n'y aura plus de forum !
Starfucker Inc.
on peut toujours lancer un "votre avis sur guitar rebellion" dans la section blabla et guitare si le problème est que ça n'a pas sa place ici
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
coyote
On va revenir au sujet svp, ou je verrouille.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare...