Volume Ernie Ball 2 questions

Forum Ernie Ball
Forums
EL CINCO
Voici le lien du site officiel:

http://www.ernieball.com/site/(...)s.php

2 questions donc:

La VP Junior 25k a t'elle autre chose de différent que la taille, par rapport au modèle standard??

La Stéreo 25k est-t'elle réellement stéreo (c'est a dire: on entre avec la guitare et on sort avec 2 sources) ou faut'il brancher les 2 sources avant??
(mmmm...pas sur de m'exprimer clairement sur la 2eme question...)
funkysam
ANIBALcinq a écrit :
Voici le lien du site officiel:

http://www.ernieball.com/site/(...)s.php

2 questions donc:

La VP Junior 25k a t'elle autre chose de différent que la taille, par rapport au modèle standard??


à priori non.

Citation:

La Stéreo 25k est-t'elle réellement stéreo (c'est a dire: on entre avec la guitare et on sort avec 2 sources) ou faut'il brancher les 2 sources avant??
(mmmm...pas sur de m'exprimer clairement sur la 2eme question...)


vraie stéréo = il faut 2 signaux en entrée
pseudo stéréo = 1 entrée, 2 sorties

comme c'est passif, c'est juste 2 potards contrôlés par la même pédale, donc si tu rentre un seul signal, t'auras du signal que sur la sortie correspondante, et pas sur les 2.
EL CINCO
Merci beaucoup!!!

Une autre question:

Vu le prix abusif en Europe, connaissez-vous un shop online US qui les proposent??

Sur le site Ernie Ball, la junior est conseillée a 45dollars... donc meme avec les taxes, cela peut valoir le coup!!
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
Merci beaucoup!!!

Une autre question:

Vu le prix abusif en Europe, connaissez-vous un shop online US qui les proposent??

Sur le site Ernie Ball, la junior est conseillée a 45dollars... donc meme avec les taxes, cela peut valoir le coup!!


Personne??
rigjoker
c'est pour une guitare a micros actifs ?
rigjoker
ANIBALcinq a écrit :
non


alors que veut tu faire d'un 25k ?? le son de ta guitare sera fusillé a travers cette pédale... elle est conçue pour fonctionner a niveau ligne
funkysam
à niveau ligne ou derrière une pédale qui a une sortie basse impédance - mais qui doit rester tout le temps allumée (genre un buffer), non?
rigjoker
funkysam a écrit :
à niveau ligne ou derrière une pédale qui a une sortie basse impédance - mais qui doit rester tout le temps allumée (genre un buffer), non?


oui... sinon c'est la 6165 qui conviens le mieux..pour ceux ( tres rares) qui mettent une pedale de volume a cet endroit
EL CINCO
rigjoker a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
non


alors que veut tu faire d'un 25k ?? le son de ta guitare sera fusillé a travers cette pédale... elle est conçue pour fonctionner a niveau ligne


Merci a toi de m'ouvrir les yeux!!

J'en ai trouvé une a un prix raisonnable(sic...) ici:

http://www.musik-produktiv.ch/(...);sid=!18121995&quelle=volltext&such_inx=38432

C'est la bonne pour une gratte passive??

(c'est en francs Suisses...)
rigjoker
oui celle la est une 250k..ça va mais je prefere 500k..mais ça n'existe pas en junior chez EB..il n'y as que 2 modeles
enfin bon celle la ça ira
EL CINCO
Ok, merci du coup de main!!
EL CINCO
hum...en fait, peux-tu m'expliquer ce que tu préfère entre une 250 et une 500 STP??
rigjoker
ANIBALcinq a écrit :
hum...en fait, peux-tu m'expliquer ce que tu préfère entre une 250 et une 500 STP??


Tout simplement il y aura moins de perte avec une 500k...

Apres bon l'utilisation d'une pedale de volume direct comme ça apres la guitare c'est pas trop ce que je préconise

En ce moment sur effet guitare et Ernie Ball...