Vos avis sur les octavia qui se demarquent de la masse.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Mais pourquoi ne pas prendre tout simplement la vraie Octavia de chez Roger Mayer ? Elle est juste terrible !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
Je pense que je vais acheter la Dunlop Octavio, car la Chicago Iron est beaucoup trop chère à mon gout pour ce type d'effet.
En plus, si j'ai bien compris, la fameuse Tycobrahe n'était qu'une copie (moins bonne) de l'Octavia que Roger Mayer avait faites pour Hendrix.
Mr. dickhead
Nedz a écrit :

Sinon, pour la petite histoire, entre temps, j'ai eu une réponse de la part du gars de Dice Works et ai fini par commander l'Astronimus (v2, enfin, c'est de la poudre aux yeux). Verdict : ça m'apprendra à ne pas savoir resister. Après plusieurs échanges, des mails sans réponse, il s'est résolu à envoyer la pédale au bout de deux mois (alors qu'il disait pouvoir l'envoyer une semaine après la commande). Bref, comme pour Catfish, elle sonne, c'est pas le problème mais alors quel travail de cochon! Les toggle-switches ont fini par tomber d'eux mêmes dans le boîtier et la pédale veut bien fournir du son selon l'humeur du moment. C'est quand même énervant.

Du coup, je vais voir si je trouve pas quelqu'un pour transférer les entrailles dans un autre boîtier et en serrant les vis, pour voir. Mauvaise expérience en somme mais c'est du passé.

Photos ! Photos ! Montre le travail de cochon qu'on rigole !

Sinon a transferer dans un autre boitier, c'est tout con a faire (faut juste savoir tenir le fer a souder du bon coté )

En ce moment sur effet guitare...