Votre avis ? (gros son mystère SOLUTION PAGE 3! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
leur kit sont quand meme assez cher pour ce que c'est, tu vas dans n'importe quel magasin d'electro t'en a pour moins cher
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
StratLover a écrit :
leur kit sont quand meme assez cher pour ce que c'est, tu vas dans n'importe quel magasin d'electro t'en a pour moins cher

C'est vrai, mais c'est un choix. Pour qui n'a pas envie d'écumer le net à la recherche de schémas et/ou de tatonner, il a du "clés en main" pour un prix certes plus cher que les composants seuls, mais encore à des kilomètres des prix que demandent un keeley ou un tonehunter...
pour exemple la SD1 GT, tu t'en tires à tout casser pour 75€ en prenant la pédale NEUVE et tu navigues dans les eaux de pédales vendues pour bien souvent le double...

C'est la troisième Monte que je me fais (une SD1 GT et une Dyna Comp auparavant) et je pense que j'en testerai d'autres à l'avenir....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Starfucker Inc.
chacal a écrit :
Pour qui n'a pas envie d'écumer le net à la recherche de schémas et/ou de tatonner,

c'est pour ça que le topic modif de pédale est là, on essai de rassembler tout ce qui traine sur le net.

Keeley est celui qu'on peut moins blamer: si tu le mail pour avoir une mod ou un conseil, il hésite pas à te répondre, c'est pas le cas de tout le monde.
Et il hésite pas à diffuser certains schémas
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
StratLover a écrit :
chacal a écrit :
Pour qui n'a pas envie d'écumer le net à la recherche de schémas et/ou de tatonner,

c'est pour ça que le topic modif de pédale est là, on essai de rassembler tout ce qui traine sur le net.

Keeley est celui qu'on peut moins blamer: si tu le mail pour avoir une mod ou un conseil, il hésite pas à te répondre, c'est pas le cas de tout le monde.
Et il hésite pas à diffuser certains schémas

Monte aussi, très bon contact d'ailleurs
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Le truc que j'avais repéré dans ses kits c'est le support qui permet de monter un ampli op au format DIL à la place de celui au format SIL. On en trouve pas à tous les coins de rue, et c'est plus propre et fiable que de le faire à l'arrache, surtout si c'est pour tester différents Amplis op.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare...