Votre avis sur les Fuzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
ha si je m'en rapelle ya un gars qui la vendait ya pas longtemps sur le forum je sais pas si elle y est toujours!! mais j'avais completement oublier cet pédale
maxsauzaie
dontleaveme a écrit :
bah si tu veux plus de potar ya pas trop de doute a avoir c'est la fuzz factory qui en a le plus (5)!!!

C'est fini de dire n'importe quoi .
Si il veut bidouiller vraiment il peut tester une graphic fuzz de EH
dontleaveme
bon sais bon je m'en vais !!! arréter euh on peut pas connaitre toute les pédales non plus!!
Mister Max
Que pensezvous de la double muff qui vient de sortir ya pas tres longtemps?
Elle est a 60€ a total-music
dontleaveme
j'en sais rien de comment elle est mais si elle est bien sa vaut le coup parce qu'elle est pas cher du tout!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La Double Muff est excellente, et même un peu moins chère que ça chez ouam...

Il y aussi la Voodoo Lab Superfuzz, et l'ancienne Voodoo Lab Bosstone....
maxsauzaie
Je ne parle pas de connaissances sur les differentes pedales, mais choisir une pedale en fonction du nombre de boutons, en parlant de la zvex
dontleaveme
oui mais a ce momment il parlait de variété de son dans la pédale donc plus logiquement c'est celle ou ya le plus de boutons quand méme!
chepabien
merci "dontleaveme", mais n'interviens plus stp ......
double muff ? vais me renseigner
chepabien
Gillou a écrit :
La Double Muff est excellente, et même un peu moins chère que ça chez ouam...
....

où peut-on entendre la merveille ?
dontleaveme
pourquoi je suis virer de partout yen a mart dac je m'en vais mais c'est vache plutot que d'expliquer clairement le truc!
il faut bien apprendre un jour ou l'autres!!
junkiedoll
moi c la voodoo lab superfuzz
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
hendrix2430
Le meilleur fuzz depend de quelle sorte.

Ma Fuzz Face prferee est les Mcfuzz

www.pedalworx.com

Le fabricant (BoB McBroom) fais 2 sorte, et mem d'autre custom si tu demande.
Un HYbrid fuzzface, qui a un transistor germanium et un silicon.
L'autre que je possed actuellement, est un mcfuzz HOT, qui a 2 transistors silicon, et qui sonne plus clair et aggressif...a la Hendrix "band of Gypsys".

En ce moment sur effet guitare...