Votre avis sur les Fuzz

chepabien
Votre avis, surtout au niveau des possibilités offertes par chacune des pédales.
On parle pas des Fuzz vintages, mais plutôt typés "modernes".

Si quelqu'un connait la Zoom, ça m'intéresse beaucoup....

dontleaveme
bah si t'as les moyen achéte toi une fuzz factory ou une big muff
le seul problem avec la fuzz factory c'est son prix (sinon tu peux la cloner einh velochopeur)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
La fuzz de Boss si ça interesse, je la vendrais bien.
chepabien
bouly a écrit :
La fuzz de Boss si ça interesse, je la vendrais bien.

celle de chez Boss ? .... 'chais pas. des samples ?
chepabien
8O paraitrait que la Zoom, c'est la FF en moins cher....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
En fait je disais ça pour déconner, moi je l'aime pas du tout, mais y a une fonction boost qui est pas trop mal. Et puis c'est une pédale que j'ai pas payé donc je me vois pas la vendre.
Donc désolé, ça permettait de faire un up.
dontleaveme
bah c'est une zoom donc il parait que c'est pas super solide maintenant je l'ai pas essayer
aprés si tu réfléchissez pour t'acheter une big muff prend la russe (elle est de moin bonne qualité mais elle sonne quasi pareil)et y a une sacré différence de prix!
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
La BIG MUFF c'est quand meme une reference
maxsauzaie
dontleaveme a écrit :
bah si t'as les moyen achéte toi une fuzz factory ou une big muff
le seul problem avec la fuzz factory c'est son prix (sinon tu peux la cloner einh velochopeur)

La fuzzfactory n'est pas une fuzz a proprement parler, c'est une pedale avec un son tres particulier qui porte le nom FUzz car il fallait bien la ranger dans un tiroir
Sinon il n'y a pas de meilleur fuzz chacune a sa sonorité, apres tout est affaire de gout
La big muff russe sonne pareil que la USA
Et la zoom n'est pas de mauvaise qualité, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus...quand on poste un avis sur un produit il faut au moins l'avoir testé !
chepabien
dontleaveme a écrit :
bah c'est une zoom donc il parait que c'est pas super solide maintenant je l'ai pas essayer
aprés si tu réfléchissez pour t'acheter une big muff prend la russe (elle est de moin bonne qualité mais elle sonne quasi pareil)et y a une sacré différence de prix!

mon bassiste l'a déja
mais ce que je cherche, c'est des fonctions plus riches. y'a 3 potards sur la BigMuff.....
chepabien
petit UP parce que j'ai besoin de vos avis éclairés......
dontleaveme
bah si tu veux plus de potar ya pas trop de doute a avoir c'est la fuzz factory qui en a le plus (5)!!!

En ce moment sur effet guitare...