Votre avis sur mon futur pédalier

santadjango
bon beh je voudrais savoir si vou trouvez logique le pédalier que je vais me constituer.
je joue avec une fender telecaster custom FMT( soi di en passan géniale)
et un fender hot rod deluxe ( tout lampe)
je compte macheter( et je suis sur plusieurs coup d'occase)
une fulldrive 2, une od9 de maxon, et BB2 de marshall, et jai déja une vieille cry baby boiteuse mais qui marche...
je joue du blues, du rock, du funk, de la soul/gospel et je vé intégrer un gruope de heavy metal mélodique ( la faudra revoir a acheter du matos)
sa fé lonetm que jéconomise et je peux enfin me faire le pédalier dont jai toujours révé, mais qu'en pensez vous??
est il utile de rajouter un compresseur? sachant que la fooltone a déja un son compressé (et cé ce qui donne son charme.)
et dans quelque temps un chorus ne seré pa de refu
voilou merci bien
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
Je ne suis pas sûr mais si t'achètes un fulldrive qui est basée sur le circuit des Tubescreamer, avec une modif pour avoir deux gains sélectionnables avec un footswitch, l'OD9 qui est aussi basé sur le circuit de la tubesreamer ne te sera pas vraiment utile (surtout sachant que la fulldrive dispose déjà de deux gains séparés (un pour la rythmique et un pour le solo par exemple)
Donc je ne saisis pas l'intéret d'avoir et la fulldrive et l'od9 (condition que les deux pédales se ressemblent, ce dont je ne suis pas tout à fait sûr)
Par contre la BB2 de marshall je connais pas donc je ne peux rien t'en dire
santadjango
oué... mais la fulltone a aussi un mode vintage , c'est un overdrive trés rock, el a aussi un mode qui imite les TS... et psui je cvé pa jen enten tellemen du bien de cette pédale que bon que cé tro tentan d elacheter, sachant que d'occase la je passe un coup d efile et je lé pour 190 euros.

En ce moment sur effet guitare...