Votre Lovepedal préférée

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schnub
mica51 a écrit :
J'ai une tchula rouge, donc ultra rare, en boite super état avec la notice... si tu la veux faudra attendre un peu, mais fait moi signe en mp si tu es interessé, c vraiment une putain de pédale... si tu aimes le son Josh smith tu seras servis.


MP
kanifi
Jekyll63 a écrit :
C'est en effet exactement comme cela que je veux faire : la kalamazoo pour booster l'eternity burst ! jusquà présent j'utilisais une Suhr koko boost pour le faire. La Suhr est une excellente pédale mais vraiment typé médium. Or des mediums j'en ai à foison avec ma jcm800.
C'est pourquoi je vais tester et comparer 2 autres pédales pour booster l'eternity burst :
-la kalamazzo
-une fairfield the barbershop que je devrais recevoir d'ici peu.
Si ces 2 pédales sont complémentaires je les garde. Si elles jouent sur le même terrain j'en revendrais une.
A suivre donc



magique la combo




burst
Plentyofsoul
schnub a écrit :
Je suis actuellement à la recherche d'une tchula.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs versions (gold, white etc...)
Hormis l'effet cosmétique, savez-vous si il y a des changements du circuit entre ces différentes versions?
Si oui, quelle version préconisez-vous?


c'est juste la cosmétique, rien de plus.

La tchula est une superbe pédale, avec beaucoup de dynamique. Elle réagit au quart de tour sur les nuances volume/attaque main droite.

En général chez lovepedal on ne se trompe pas

Perso j'ai tchula, OD11, fuzz bullnose billet, pickle vibe, echo baby, twin sixty, high power tweed twin
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
schnub
Plentyofsoul a écrit :

c'est juste la cosmétique, rien de plus.

La tchula est une superbe pédale, avec beaucoup de dynamique. Elle réagit au quart de tour sur les nuances volume/attaque main droite.

En général chez lovepedal on ne se trompe pas

Perso j'ai tchula, OD11, fuzz bullnose billet, pickle vibe, echo baby, twin sixty, high power tweed twin


Un vrai collectionneur
C'est vrai qu'elle ont toutes l'air sympas.
C'est la petite believe qui me fait de l'oeil aussi. Mais ça a pas l'air d'être simple à trouver cette bête là.
En tout cas, merci pour l'info sur la tchula. Ca me rassure et ça complique moins les choses, si ce n'est qu'esthétique.
Plentyofsoul
inscris toi à la newsletter de chez lovepedal, y a souvent des "ventes-privées"
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
schnub
Plentyofsoul a écrit :
inscris toi à la newsletter de chez lovepedal, y a souvent des "ventes-privées"


C'est maintenant chose faite.
Merci de l'info
Denis13
Quelqu'un a testé les JTM et Jubilee ?
mambosun
Toujours très satisfait de mon OD 11 et de la Superlead: des utilisateurs ici?
Tews
  • #593
  • Publié par
    Tews
    le 23 Jan 19, 20:23
Je trouve que la Tchula est une pedale exceptionnelle et facile d’utilisation, pas de tweak sans’ fin ... elle est dynamique et réactive au potard... que du bonheur avec une bonne télé !
Bravo Lovepedal pour cette réussite !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
themidnighter
mambosun a écrit :
Toujours très satisfait de mon OD 11 et de la Superlead: des utilisateurs ici?


Y'en a une a vendre sur le forum à prix correct d'ailleurs...
goku song
j'ai toujours ma éternité kanji, elle est top
Veryfatboy
A peine achetée.. une box of awesome limited édition....je tarde de rentrer.
Veryfatboy
Bon,ça n'attire pas les foules mais premières impressions....
Ce modèle est très différents de la " box of awesome " standard qui est un assemblage de deux super 6.
La mienne est un assemblage d'une od 11 modifiée (niveau equa?) Et d'une kalamazoo.
Aucun marquage sur l' alimentation ni même la marque sur la pédale...
Le concept a l'air assez simple sur le papier mais en fait la pédale ou plutôt les pédales interagissent pas mal et sont très réactives et transparentes selon la guitare,le type de micro,l'ampli ou le hp...
C'est un bon point mais ça peut devenir problématique si comme moi,vous changer souvent de guitare.
Un bon réglage a mes oreilles pour ma strat ne convient pas forcément a mon es 335...
De plus on peut cumuler les deux od voir utiliser la première comme un booster.
Bref,j'ai pas fini d'en faire le tour....
sebseb2
Veryfatboy a écrit :
Bon,ça n'attire pas les foules mais premières impressions....


En même temps, c'est pas non plus super connu comme pédale. mais bon ça doit être rigolo à essayer.

Sinon pour répondre à la question du Topic, je n'ai gardé que 2 Lovepedal :

- Tchula, version blanche. J'ai eu la blanche et la gold, j'ai gardé la blanche.

- Tone bender MKIII, très très sympa. C'est aussi la pédale la moins chère que j'ai jamais acheté.
stbringer
Bonjour,

Je vois qu'il y a quelques collectionneurs de lovepedal par ici 😁

Ça tombe bien, j'aimerai en essayer une et j'ai besoin de vos conseils pour trouver celle qui pourra trouver sa place parmi mes (trop) nombreuses pédales d'overdrive...

J'ai donc une klone centaur de chez Denis (unicorn), une truenote route66, une vemuram jan ray, une analogman kot et une ocd v1.7

Oui je sais, faudra bien que je me décide à en choisir une paire et vendre le reste mais pour le moment je suis encore en periode de test et j'aimerai tester encore quelques pistes (lovepedal, BO effects...)
J'ai déjà sorti quelques modèles qui étaient soit bof dans ma config (carl martin plexitone, mad professor the one) soit très bien mais trop proche d'une de ces pédales (une revv g2 ou la thorpyfx the dane par exemple, même si je regrette un peu son boost, le meilleur que j'ai pu tester).

Bref, qu'est ce que vous pouvez me conseiller qui pourrait trouver sa place sur mon pedalboard ?

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...