Auteur | Message |
---|---|
stbringer Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Apr 11 Localisation: Brouzet-lès-Alès (30, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par stbringer le 20 Sep 20, 11:47
Bonjour,
Je vois qu'il y a quelques collectionneurs de lovepedal par ici 😁 Ça tombe bien, j'aimerai en essayer une et j'ai besoin de vos conseils pour trouver celle qui pourra trouver sa place parmi mes (trop) nombreuses pédales d'overdrive... J'ai donc une klone centaur de chez Denis (unicorn), une truenote route66, une vemuram jan ray, une analogman kot et une ocd v1.7 Oui je sais, faudra bien que je me décide à en choisir une paire et vendre le reste mais pour le moment je suis encore en periode de test et j'aimerai tester encore quelques pistes (lovepedal, BO effects...) J'ai déjà sorti quelques modèles qui étaient soit bof dans ma config (carl martin plexitone, mad professor the one) soit très bien mais trop proche d'une de ces pédales (une revv g2 ou la thorpyfx the dane par exemple, même si je regrette un peu son boost, le meilleur que j'ai pu tester). Bref, qu'est ce que vous pouvez me conseiller qui pourrait trouver sa place sur mon pedalboard ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
soopajeanmi Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Feb 07 Localisation: Paris |
# Publié par soopajeanmi le 20 Sep 20, 16:33
Pour info Lovepedal semble out of business depuis quelques mois maintenant. Leur site web ne repond plus.
|
Haut | ![]() ![]() |
Charles.m Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jun 05 Localisation: Là où même Chuck Norris se perd... |
# Publié par Charles.m le 20 Sep 20, 17:27
Ouais, j'ai appris ça aussi...
Mais si quelqu'un veut une OD11, j'en ai une à vendre Charles _________________ Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit... Avoir l'air con n'est pas pire que d'avoir l'air intelligent... |
Haut | ![]() ![]() |
goku song Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: isère |
# Publié par goku song le 22 Sep 20, 02:31
J’ai vu ça aussi.
Chier pour hermida l’histoire. |
Haut | ![]() ![]() |
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Mar 04 Localisation: Rennes, Bretagne |
# Publié par Zouloustation35 le 21 Apr 21, 23:17
Et voila,
après 1 an d'absence, Lovepedal est back in businness !!! _________________ C'est quand même étrange: Pour le Covid à 64 ans tu es vieux et fragile ... Mais pour la réforme des retraites, à 64 ans t'es jeune et en pleine forme. |
Haut | ![]() ![]() |
Nuss996 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Jun 20 Localisation: France (90) |
# Publié par Nuss996 le 26 Apr 21, 09:05
HUmmm Anasound Savage ou Revv G4
|
Haut | ![]() ![]() |
mambosun Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Jun 08 Localisation: France |
# Publié par mambosun le 24 May 21, 13:33
Ma préférée? Ma dernière acquisition: Lovepedal Purple Plexi with boost .
![]() Purple Plexi with boost |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Lovepedal : |
Page 41 sur 41 | Votre Lovepedal préférée › début du sujet |