Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
Bof, moi je les trouve pas terrible les boitiers.
La police de caractere récuperée vite fait sur le net, le bleu ciel délavé...je trouve que ca fait toujours amateur (ce qui en soit est original).
J'avais vu un model avec la photo d'une basquette converse en train d'appuyer, que j'aimais bien, c'etait quoi ce model ?

Et le site internet ?

en gros, qu'est ce qui a changé avec la "creation officielle" de LNA, le fait que tu propose des boitiers pro ?
ou bien tu as legalement monté une entreprise ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Stef_LNA
vincentvincent a écrit :
Bof, moi je les trouve pas terrible les boitiers.
La police de caractere récuperée vite fait sur le net, le bleu ciel délavé...je trouve que ca fait toujours amateur (ce qui en soit est original).

Ecoute, j'accepte volontiers la critique, mais là la façon de le dire......

tu n'as pas idée du temps que j'ai passé à faire cette disto, et le design a eu sa part de reflexion aussi. Donc le 'vite recupéré sur le net ', ça passe pas. Je veux dire faut quand même faire gaffe à ce qu'on dit. La couleur aussi, elle pète bien en vrai, c'est du bleu roi, et non un 'bleu délavé'. Bref, même si le fond est là , la forme est déplacée.

Citation:
en gros, qu'est ce qui a changé avec la "creation officielle" de LNA, le fait que tu propose des boitiers pro ?
ou bien tu as legalement monté une entreprise ?

tu le fais exprès? c'est évident que LNA est devenue une entreprise, j'en parle depuis des semaines.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Vincentvincent doit pas être réveillé, et mal luné....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mais non, c'est la règle classique d'un forum. Dès qu'un consensus quel qu'il soit commence à se dégager, il y en a forcément un pour venir casser la chaîne, et ce d'autant plus durement que les messages précédents étaient nombreux.
Il en faut un, c'est comme ça.
lemgement lemg
Stef_LNA
lemg a écrit :
Mais non, c'est la règle classique d'un forum. Dès qu'un consensus quel qu'il soit commence à se dégager, il y en a forcément un pour venir casser la chaîne, et ce d'autant plus durement que les messages précédents étaient nombreux.
Il en faut un, c'est comme ça.

lemg, la voix de la raison
vincentvincent
Tu as raison lemg, c'est un peu ca, j'ai forcé le trait.
Je m'excuse pour la forme de mon commentaire.

Mais quand meme, je persiste a dire, a ce que je peux en juger sur les photos, que je ne trouve pas les pedales beaucoup plus belles ni beaucoup plus "pro" que les versions handmade. ce n'est que mon avis.

respect pour le boulot, et bonne chance pour la suite.

et la version avec la photo de la converse ?
Stef_LNA
vincentvincent a écrit :
Tu as raison lemg, c'est un peu ca, j'ai forcé le trait.
Je m'excuse pour la forme de mon commentaire.

Voilà qui est mieux

Citation:
Mais quand meme, je persiste a dire, a ce que je peux en juger sur les photos, que je ne trouve pas les pedales beaucoup plus belles ni beaucoup plus "pro" que les versions handmade. ce n'est que mon avis.

Comme je t'ai dis, j'accepte volontiers la critique, si elle est constructive.
Tu as raison, l'aspect final par rapport au handmade n'est pas vraiment changé. La seule différence, c'est qu'au niveau temps passé par boitier, j'y gagne à les faire usiner, surtout pour les boitiers comme l'ultimate, où il y a beaucoup de trous, et de diamètre different.

Citation:
respect pour le boulot, et bonne chance pour la suite.

Merci

Citation:
et la version avec la photo de la converse ?

C'est une disto custom, que m'avais commandé un gars du forum il me semble. Je peux la refaire bien sûr.
Nikk Dee
vincentvincent a écrit :

En même temps, si tu regardes ce qu'on trouve sur le marché des effets "boutique", tu verra que pas mal de marques font leur beurre sur un aspect assez brut de décoffrage (type Zvex ou Mojo), apparemment ça participe de la "mystique" boutique

Donc au final, je ne trouve pas que ça fasse amateur, surtout qu'à mon avis la version sérigraphiée doit avoir un rendu "en vrai" plus que sympa (j'ai un effet LNA "handmade collector vintage" qui fait déjà super clean, donc sans le film qui portait la sérigraphie, ça doit péter sérieusement).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens Steph, je me demandais, tu comptes essayer de "déposer" des pédales de ta série (maintenant que c'est officiel) dans certains magasins? J epense notamment à ceux de Pigalle évidemment? T'as déjà pris des contacts?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
c'est peut etre un peu tard pour le dire mais bon...
ca aurait été pas mal d'intégrer une sortie footswitch pour commander les différentes distos
comme ca la pédale peut rester dans un tirroir, ca fait des cables moins longs et on peut commander le tout avec un midi switcher
en tout cas beau boulot et bonne chance!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Gabouel a écrit :
L'heure fatidique du "je fais de la place sur mon pedalboard pour y accueillir la petite dernière" a bientot sonné !!!!!!

Tu vas virer quelques Rat ?
Jean
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
J. a écrit :
Gabouel a écrit :
L'heure fatidique du "je fais de la place sur mon pedalboard pour y accueillir la petite dernière" a bientot sonné !!!!!!

Tu vas virer quelques Rat ?

bah, va bien falloir ! je vais virer la xxl et la shredmaster, mais je garde la fuzz factory quand meme !

En ce moment sur effet guitare...