Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
J. a écrit :
Gabouel a écrit :
L'heure fatidique du "je fais de la place sur mon pedalboard pour y accueillir la petite dernière" a bientot sonné !!!!!!

Tu vas virer quelques Rat ?

bah, va bien falloir ! je vais virer la xxl et la shredmaster, mais je garde la fuzz factory quand meme !
Stef_LNA
Gabouel a écrit :
Tiens Steph, je me demandais, tu comptes essayer de "déposer" des pédales de ta série (maintenant que c'est officiel) dans certains magasins? J epense notamment à ceux de Pigalle évidemment? T'as déjà pris des contacts?

Pas pour le moment (oi j'ai des contacts). Je veux rester le seul interlocuteurs avec l'utilisateur

ryu a écrit :
c'est peut etre un peu tard pour le dire mais bon...
ca aurait été pas mal d'intégrer une sortie footswitch pour commander les différentes distos
comme ca la pédale peut rester dans un tirroir, ca fait des cables moins longs et on peut commander le tout avec un midi switcher
en tout cas beau boulot et bonne chance!

j'y ai pensé, et cela fera l'objet de l'ultimate disto version MIDI
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai quelques question à propos de la pédale Ultimate Distortion.

-Sont-ce dans cette pédale trois canaux indépendant? Je veux dire par là, peut on enclencher un canal seul, ou deux, ou trois en même temps?
-Ces 3 disto sont elles basées sur des modèles existant? Si oui lesquels ?
-Je n'ai jamais eu du Fuzz, mais je suis surpris de la voir avant l'OD et la Disto... Il faut la placer comme ça dans un schéma normal??
-Si on achète chez LNA, on a droit à un SAV (des emi... euh rien) ?

Heum voila c'est à peu près tout

Merci!
Bêêêh
Bobba
Je me permet de repondre partiellement :

_3 canaux indépendants oui.
_oui, mais je me souvient plus des modèles
_à prioris la fuzz ne s'utilise pas avec d'autres disto donc...
_oh, je pense que oui
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
funky r
si je me souvien od = TS808, disto = rat amélioré et fuzz= fuzz face +.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Gabouel
Bobba a écrit :
à prioris la fuzz ne s'utilise pas avec d'autres disto donc...

ah ben ça c'est nouveau...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gabouel a écrit :
Bobba a écrit :

De par le fait.

La remarque venant d'un adorateur de Pink Floyd, je me permets de hausser un sourcil.
Là, voilà, c'est fait.
lemgement lemg
Stef_LNA
Mu. a écrit :
J'ai quelques question à propos de la pédale Ultimate Distortion.

-Sont-ce dans cette pédale trois canaux indépendant? Je veux dire par là, peut on enclencher un canal seul, ou deux, ou trois en même temps?
-Ces 3 disto sont elles basées sur des modèles existant? Si oui lesquels ?
-Je n'ai jamais eu du Fuzz, mais je suis surpris de la voir avant l'OD et la Disto... Il faut la placer comme ça dans un schéma normal??
-Si on achète chez LNA, on a droit à un SAV (des emi... euh rien) ?

Heum voila c'est à peu près tout

Merci!

Et boen voilà, tout a été dit! (Merci à tous !)

Je rajouterais que les 3 canaux sont True-Bypass, et que le SAV est bien sûr assuré, et par mes soins. La garantie est de 1 an.

Pour ce qui est des différents canaux, on peux les assimiler aux pédales qui ont étés citées (RAT, TS808...), mais physiquement, tout a été repensé et réetudié (ce ne sont pas des copies, même partielles, je ne veux pas qu'il y ait d'ambiguités).
luna jena
up ;-)
voila mon pedalier que clarcky m'a encore modifié hier :

j'ai donc mes 3 stompbox line 6 midifiées , qui ont chacune un switch dedié (integré au fc 200 (les 3 led rouges) qui agit comme une pedale d'expression des stombox , ca me donne donc 2 sons par modelisation

mon fc200 est plus que customisé la , d'autant que hier clarcky m'a fait essayer un phaser qu ej'ai adoré, pb j'ai plus de place dans le pedalier : qu'a cela ne tienne, il me l'integre DANS le fc200

ce qui est bien avec clarcky c'est que c'est no limit à ton imagination, tu veux ca comme ca , comme ca et comme ca ? pas de pbs !!!
bref encore merci stef
et promis cette semaine j'm'ocuppe de la video !!
stef
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
l'Ultimate Distortion me branche bien mais 240€... gloups

y'a pas une petite réduc pour les forumeurs de G.com ??
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
burning water
240€ si tu regardes le prix de 3 pédales de qualité séparé tu depasseras largement ce prix!
moi j'attend la mienne avec IMPATIENCE!
Doc Plus
j'imagine que pour le moment tous les clients de Clarky sont des forumeurs de g, alors demander une reduc speciale
si tu n'es pret à payer le travail de Clarky, Behringer propose des pedales à 20 euros.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Gabouel
en effet, trois effets, 240 euros, ca donne la pedale overdrive, distortion ou fuzz a 80 euros. Et pour 80 euros, ben on a pas quelque chose approchant niveau conception, et fabrication, c'est clair
Stef_LNA
J'apprécie l'exactitude avec laquelle vous répondez, merci

Bon les arguments on été dits

De plus, c'est un peu tôt pour parler de reduc, je viens de me lancer, et les premiers temps sont durs....

On verra plus tard, quand mon champ d'action sera plus étendu.
Stef_LNA
luna jena a écrit :
up ;-)
voila mon pedalier que clarcky m'a encore modifié hier :

j'ai donc mes 3 stompbox line 6 midifiées , qui ont chacune un switch dedié (integré au fc 200 (les 3 led rouges) qui agit comme une pedale d'expression des stombox , ca me donne donc 2 sons par modelisation

mon fc200 est plus que customisé la , d'autant que hier clarcky m'a fait essayer un phaser qu ej'ai adoré, pb j'ai plus de place dans le pedalier : qu'a cela ne tienne, il me l'integre DANS le fc200

ce qui est bien avec clarcky c'est que c'est no limit à ton imagination, tu veux ca comme ca , comme ca et comme ca ? pas de pbs !!!
bref encore merci stef
et promis cette semaine j'm'ocuppe de la video !!
stef

ahah!

ça va bien le faire le phaser dans le FC200 !

Pas de soucis pour la vidéo, j'te fais confiance
Bobba
lemg a écrit :
Gabouel a écrit :
Bobba a écrit :

De par le fait.

La remarque venant d'un adorateur de Pink Floyd, je me permets de hausser un sourcil.
Là, voilà, c'est fait.

Oh ! Vous vous moquez, très cher...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...