Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burning water
luna jena a écrit :
lol oui voila un enregistrement vite fait :

http://rbul1.free.fr/phase.mp3

la 1ere partie est avec le nouveau phaser, lma 2eme avec le phaser du mm4

et puisqu'on y est un ptit son blues que j'peux obtenir avec les differents effets
http://rbul1.free.fr/blues.mp3

y'a un boost, emulation pro co rat de la dm4 , la loupiotte du multivalve
et en effets y'a au debut uni vibe, puis rotary, et à la fin looper rc20

les 2enregistrements sont faits avec ma sim de hp, desolé j'ai la flemme de tout cabler la (micro etc )

lol

cool le phaser joli son très subtil. bien aussi le blues (ça se rapprocherai pas du son d'un certain mike landau par hasard )
en tout cas j'attend avec impatience mon ultimate distortion!
luna jena
Mike Landau a écrit :
ça se rapprocherai pas du son d'un certain mike landau par hasard )
!

je savais que tu reagirais lol
c'est un peu un son dans l'esprit doyle bramhall II aussi
enfin de la strat quoi
burning water
luna jena a écrit :
Mike Landau a écrit :
ça se rapprocherai pas du son d'un certain mike landau par hasard )
!

je savais que tu reagirais lol
c'est un peu un son dans l'esprit doyle bramhall II aussi
enfin de la strat quoi

ahaha ben normal on est pas des masses à le connaitre ici alors autant que ceux qui le connaissent le disent
doyle braham II bien aussi j'ai des live blues avec clapton très bon. sacrée pedalboard aussi le bonhomme
Stef_LNA
Pascal Boutin a écrit :
salut
des commandes CUSTOM ? c'est à dire ? quel type de matériel ?
PASCAL
Tout ce qui est humainement réalisable

En fait, je crée à la demande des effets divers et variés, analogiques et numériques. Effets classique (disto, phaser, etc etc ), mais aussi loopers passifs, looper et switchers MIDI, etc etc avec des caracteristiques et design personnalisés

luna jena a écrit :

il fait tous les delires qui te passent par la tete ou presque lol

voila une photo de mon pedalier mis à jour , avec du joli tissu devant pour masquer les jolis cables au public, mais surtout remarquez la petite led bleue sur la gauche du fc200 : clarcky m'a carrement integré un phaser DANS le fc200
ca marche du tonerre !

Alors Stef, content de ce phaser à ce que je vois !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Tu me préviendras stef quand tu reprendras le controleur midi.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Doub a écrit :

pareil !!!!!!
Bender the Pimp
Mike Landau a écrit :
luna jena a écrit :
lol oui voila un enregistrement vite fait :

http://rbul1.free.fr/phase.mp3

la 1ere partie est avec le nouveau phaser, lma 2eme avec le phaser du mm4

et puisqu'on y est un ptit son blues que j'peux obtenir avec les differents effets
http://rbul1.free.fr/blues.mp3

y'a un boost, emulation pro co rat de la dm4 , la loupiotte du multivalve
et en effets y'a au debut uni vibe, puis rotary, et à la fin looper rc20

les 2enregistrements sont faits avec ma sim de hp, desolé j'ai la flemme de tout cabler la (micro etc )

lol

cool le phaser joli son très subtil. bien aussi le blues (ça se rapprocherai pas du son d'un certain mike landau par hasard )
en tout cas j'attend avec impatience mon ultimate distortion!

En tout cas, le son blues est !! C'est LE son de phaser que je cherche depuis un moment !! Quelqu'un peut m'en dire plus dessus (clarky par exemple
shadowchild
par contre, juste une question... quel interet d'avoir le phaser dans le fc200?
parce que je sais pas pour moi l'interet d'un controleur, est donc de controler et de ne pas avoir de signal audio qui se trimballe dedans... mais la du coup, t'as bien du signal qui passe...
luna jena
x2n_dimarzio a écrit :

En tout cas, le son blues est !! C'est LE son de phaser que je cherche depuis un moment !! Quelqu'un peut m'en dire plus dessus (clarky par exemple

merci , mais attention sur le son blues, le debut c'est un uni vibe , les sons phaser sont sur le 1er sample...le blues etait juste la pour faire ecouter , mais dedans j'ai utilisé : uni vibe, puis rotary, et enfin looper....

shadowchild a écrit :
parce que je sais pas pour moi l'interet d'un controleur, est donc de controler et de ne pas avoir de signal audio qui se trimballe dedans... mais la du coup, t'as bien du signal qui passe...

l'interet c'est surtout que je suis passé chez clarcky , qu ej'ai essayé le phaser de bouly, quej'ai bcp aimé : pb , regarde mon pedalboard : j'ai plus UNE place de libre, rien à faire.
et comme ca fait presque 2 ans que j'utilise ce systeme (vg88+fc200 etc) et que ca me convient à merveille, ca m'a pas derangé de l'inserer dans le fc200....bref c'etait juste une question de place.
et je dois feliciter stef parce que pour eviter les rayonnements interne et autres buzz qui peuvent etre generés du coup, il a fait fort !
Bender the Pimp
luna jena a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :

merci , mais attention sur le son blues, le debut c'est un uni vibe , les sons phaser sont sur le 1er sample...le blues etait juste la pour faire ecouter , mais dedans j'ai utilisé : uni vibe, puis rotary, et enfin looper....

shadowchild a écrit :

l'interet c'est surtout que je suis passé chez clarcky , qu ej'ai essayé le phaser de bouly, quej'ai bcp aimé : pb , regarde mon pedalboard : j'ai plus UNE place de libre, rien à faire.
et comme ca fait presque 2 ans que j'utilise ce systeme (vg88+fc200 etc) et que ca me convient à merveille, ca m'a pas derangé de l'inserer dans le fc200....bref c'etait juste une question de place.
et je dois feliciter stef parce que pour eviter les rayonnements interne et autres buzz qui peuvent etre generés du coup, il a fait fort !

Ah ok . Je me disais aussi, ca sonnait vachement univibe (b****el de m**de, il me faut une Univibe D: !!)
Stef_LNA
mifl a écrit :
Doub a écrit :

pareil !!!!!!

Pas de soucis

luna jena a écrit :
je dois feliciter stef parce que pour eviter les rayonnements interne et autres buzz qui peuvent etre generés du coup, il a fait fort !

j'ai eu peur au début, mais au final, on s'en est bien sorti! (merci au scotch aluminium :lol

x2n_dimarzio a écrit :

Ah ok . Je me disais aussi, ca sonnait vachement univibe (b****el de m**de, il me faut une Univibe D: !!)

tu n'as plus qu'à attendre l'ultimate vibration !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ? Un vibro LNA ?
J'attend ça avec impatience
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Ah ? Un vibro LNA ?
J'attend ça avec impatience

Tu ne cherchais pas à réduire la taille de ton pédalier toi ?
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...