Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Tonelab avec un AC15? Bon choix....

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • #30
  • Publié par
    pbxl
    le 31 May 06, 09:57
Ok ok .. peut être que je n'ai pas laissé sa chance au produit ...

mais 4 jours c'est déja énorme (pour moi)...

on est (tous?) a la recherche de sons ... je suis plutot vintage , les effets EHarmonix me conviennent parfaitement .. mais pas le GT-8 ...

Question de gouts....


REm j'ai qd même trouvé que ça bouffait l'attaque....
Lanfeust
pbxl a écrit :
Ok ok .. peut être que je n'ai pas laissé sa chance au produit ...

mais 4 jours c'est déja énorme (pour moi)...

on est (tous?) a la recherche de sons ... je suis plutot vintage , les effets EHarmonix me conviennent parfaitement .. mais pas le GT-8 ...

Question de gouts....


REm j'ai qd même trouvé que ça bouffait l'attaque....


Je comprends, par contre, meme si j'adore mon Tonelab la synth de Electro-harmonix me chatouillerai bien !
Tiens aussi ça me fait penser que le leslie du tonelab est vraiment pas mal. Je l'utilise tres souvent.

KeViN seul gratteux a utiliser des effet a la con
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Gam
    le 31 May 06, 11:36
Bouriquet a écrit :
on voit ça

Enfin la modelisation, faut vraiment en avior l'utilité, paske si c'est pour utiliser que 2 simus et 3 effets, ça fait cher quoi

C'est déjà beaucoup ça :-)
BENJI63
J'ai mon tonelab le sur mon ac15c1. c'est propre, c'est clair parfois violent meme. c'est bon quoi.....c'est le seul multi qui sonne sur mon vox.... Je ne peux qu'en faire une bonne pub!!!
bluesyclem
C'est quoi ce up demesuré

Ceci dis j'utilise moi même mon tonelab se sur mon ac30, mais je degage toutes les partis modélisations d'ampli cab, disto ect...Je garde en gros la wha , le delay et un chorus quoi... Du coups le son reste niquel, pis l'ac30, la gv2 et bientôt la maxon 808 font le reste (avec une petite tele std pour acompagner :p )
BENJI63
le delay du tonelab??? la je pige pas. certaines distos ou wah oui. ms le delay c'est la cata.........
bluesyclem
Orf, non je trouve pas.

L'émulation multi head ou echo plus je sais plus, celui avec le réglage lo fi, il est tout à fait convenable, même l'analog delay est pas degueu...
BENJI63
il manque cruellement de patate je trouve. par rapport a un delay boss. ms il est vrai que je joue principalement avc le delay et je suis tres pointilleux......
bluesyclem
Moi j'ai trouver au contraire le delay boss froid (enfin c'est boss quoi)...

Ceci dis ça me convient, les delays j'en fais deux usages, 1°) pour des son pseudo gilmouriens , et de deux pour quelques parties en clean, un delay light pour donner un peut de relief...

Par contre je trouve que dé qu'on utilise une disto ou une emulation, tu perd le son de l'ac30 quoi :/ ducoup je coupe :p
BENJI63
la on est d'accord pr les disto ou emus. ca bouffe le son de l'ampli....

En ce moment sur effet guitare et Vox...