Vox tonelab se+Marshall artist 4203

Forum Vox
Forums
Léo!YOUNG!
En fait je voudrais savoir si la combinaison d'un vox tonelab se et d'un marshall artist 4203 pouvait bien donner.
Merci d'avance pour vos reponses
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
jimiyves
Tu as le tonelab ou le marshall ?
Léo!YOUNG!
J'ai le marshall
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
jimiyves
Ben je sais pas trop, en désactivant la simu de HP du tonelab tu dois avoir un truc bien sympa. Après c'est sûr que c'est pas la meilleure amplification possible pour le tonelab.
Léo!YOUNG!
Ok ya pas d'autres avis?Sinon comment je pourrais faire pour mettre que du son clair genre juste une wah-wah?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
jimiyves
Ben tu peux bypasser le préamp du tonelab et n'utiliser que sa wha-wha.
UFO
  • UFO
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    UFO
    le 27 Jun 05, 13:33
Je sais pas si ça va t'aider mais bon... Moi j'utilise mon Tonelab avec un Marshall JCM2000. Pour ma part, j'ai reussi a trouver le son que je voulais. On peut faire de belles choses. Apres chacun a sa manière et son écoute. J'ai déja essayé sur une sono, ça donne pas mal, mais le grain n'est pas pareil que dans le Marshall.

@ plus.
zef038
  • #8
  • Publié par
    zef038
    le 27 Jun 05, 13:55
j'ai une question annexe car j'ai la flemme de recréer un topic.
il parait qu'on ne peut pas utiliser 2 effets simultanés sur le tonelab ? est ce le cas pour le SE ?
a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
jimiyves
Tu peux utiliser 4 effets simultanés : pédale (comp, od, wah, etc), modulation (chorus, flanger, etc), delay et reverb.
jimiyves
Ben si tu veux une disto ou une overdrive en pédale non tu peux pas, mais si tu utilises la disto de la simu d'ampli tu peux mettre la wah avec.
zef038
aaaaah d'accooord !
merci pour cette éclairage... enfin cet éclair... enfin merci de m'avoir éclairé quoi !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
jimiyves
Et oui tu as deux types de disto, comme en vrai : soit en pédale soit en ampli. Tu peux mélanger les deux si tu veux (par exemple overdrive + JCM 800 c'est sympa), mais attention de ne mettre le gain trop fort sur les deux.
zef038
houla mais ca m'a l'air énorme toutes les possibilités alors !
il m'en faut un !!
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
kirua2102
moi je viens den avoir un et c'est terrible!! mais c'est vrai kon aimerai pouvoir cumuler la v847 avec une ts9 et un compresseur.
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur effet guitare et Vox...