Wah Vox 1977

Forum Vox
Forums
Sleeping Vai
Hello,

j'ai l'occasion d'acheter cette wah, j'aimerais simplement l'avis de quelques adeptes de wah Vox pour avoir quelques précisions sur ce modèle.

Le vendeur pense qu'elle est de 1977, cela correpondrait-il avec la photo?

Je n'ai que ça pour le moment



Merci d'avance!
Sleeping Vai
Justement j'aimerais avoir des avis ou estimations avant de lui faire une offre.
NoFi
  • #5
  • Publié par
    NoFi
    le 03 Mar 08, 22:11
J'avais encore jamais vu de wah "VOX" dans un boitier de type colorsound...
D'ailleurs c'est peut être plus une colorsound avec le logo vox qu'autre chose donc déjà je demanderais une photo de l'intérieur pour voir si déjà il y a un inducteur ou si c'est un de leurs circuits inductorless.

De toute façon c'est le genre de trucs pour amateur de vieilleries, sauf modif, c'est pas true bypass, le potard doit pas être dans sa prime jeunesse etc...

C'est pas comme si c'etait un Picasso.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
sampé
  • #7
  • Publié par
    sampé
    le 03 Mar 08, 22:56
NoFi a écrit :
J'avais encore jamais vu de wah "VOX" dans un boitier de type colorsound...
D'ailleurs c'est peut être plus une colorsound avec le logo vox qu'autre chose donc déjà je demanderais une photo de l'intérieur pour voir si déjà il y a un inducteur ou si c'est un de leurs circuits inductorless.

De toute façon c'est le genre de trucs pour amateur de vieilleries, sauf modif, c'est pas true bypass, le potard doit pas être dans sa prime jeunesse etc...

C'est pas comme si c'etait un Picasso.


Solasound a fabriqué pour vox et carlsbro quelques wah.
http://filters.muziq.be/model/(...)ahwah
le circuit est identique à la colorsound ça cote donc dans les 120€/180€...
comme une colorsound peut être une peu moins.à voir important ! le potard.Difficile d'en retrouver qui reponde de la même maniére

Les wahs actuelles ne reproduiront jamais le son des colorsound !
la course, longue est........ unique ! le top pour la Funky music

si le potard est bon et que le circuit n'est pas crado...
a ta place je me ferais plaisir
Sleeping Vai
Merci pour toutes ces indications!

Je vais demander au vendeur une photo du circuit et du potard et je poste tout le bazarre ici
Sleeping Vai
Voilà les entrailles de la bête!







Comment va-t-elle, docteur?
NoFi
  • #11
  • Publié par
    NoFi
    le 05 Mar 08, 13:30
Ben c'est le circuit traditionnel avec l'inducteur et en fait le switch a l'air true bypass...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare et Vox...