Wah Wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
MacFly a écrit :
C'est con mais laquel et la mieux entre la bad horsie II et la cry baby dimebag darell from hell??

Grrrrr........ RMC
VAiHalen
Macalpine , tu regarde t MP de temp en temp ?
sunglasses
Ouaips!!

Malheureusement je n'ai pas de leçons de Tony...
De - Fre
]Bon je crois que je vqis prendre une RMC 2

Des que je passe sur paris.

De - Fre
Non rien en fait.be
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Nov 2003, 14:51
Je possède une Dunlop Cry Baby Sdt de base qui me convient pas vraiment pour le solo (vraiment bonne pour les rythmiques funkesques je trouve!)
Je voulais me prendre la Bad Horsie II mais apparement la RMC2 l'enterre ?
Vous auriez son prix par hasard?
De - Fre
Euros sur la pédale et ça vaut pas le coup de l'acheter aux states.

De - Fre
Non rien en fait.be
sunglasses
Lycanthrope a écrit :
Je possède une Dunlop Cry Baby Sdt de base qui me convient pas vraiment pour le solo (vraiment bonne pour les rythmiques funkesques je trouve!)

Alors moi j'ai la RMC 1, je l'ai eue à 200 euros... Quand tu vois la différence de qualité de son avec la Cry BAby, tu comprends la différence de prix...
the warlock
Macalpine a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Alors moi j'ai la RMC 1, je l'ai eue à 200 euros... Quand tu vois la différence de qualité de son avec la Cry BAby, tu comprends la différence de prix...

ben moi je comptait prendre la dimebag darrell mais apparament la RMC dechire et on peut la trouver ou cette petite merveille please
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
merci pour le site donc faudrait que je la commande direct sur internet si tu dis qu'on la trouve pas partout par contre je peut pas l'essayer avant mais si tu dit qu'elle dechire je te fait confiance

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
sunglasses
Ben écoute, je vais être franc avec toi = j'ai essayé trois wah-wah au mag, la Cry BAby, la Vox et la RMC (dans l'odre).

Je commence par la Cry Baby : mouais, moyennement convaincu... Je trouve qu'en son saturé ça fait un son crade, brouillon, pas net... C'est pas bô!!!

Je passe à la Vox : ah, c'est déjà bcp mieux!! En son clair du moins... Les co-cottes funk passent nickel, rien à dire. Je passe sur le canal saturé : argh... Tous mes espoirs s'effondrent : c'est laid. Enfin à mon gout hein, certains aimeront peut-être! Je recherchais une wah-wah PRECISE pour les solos, la Vox ne me correspondait pas.

Je commence à désespérer... Le mec du magasin me sort de son arrière-boutique une pédale de marque inconnue : "RMC"... Je me dis : "quoi, c'est pas une radio ça??" Bref... Dubitatif, je la branche : et là je tombe par terre. En son clair, c'est le son de wah-wah le plus précis et le plus net que j'ai jamais entendu. En son saturé, la précision est bien là, pas de "wouinnnn" ideux comme sur les autres; t'as une wah-wah précise et de qualité. En plus la course de la pédale est bcp plus longue que sur les autres, tu as donc accès à d'avantage de sons, et tu as un contrôle plus précis.

Voilà ce que JE pense... Maintenant c'est à toi de voir...
the warlock
ok c'est exactement ce que je recherche vu que c'est en priorite pour les solo que j'en veut une le probleme c'est que maintenant a cause de tes arguments je la veut tout de suite et je suis oblige d'attendre d'avoir des sous ca va etre dur en tout cas merci

TheHardJack
Combien pour la RMC3 a "la pédale"??
the warlock
elle est a 300 euros

TheHardJack
MacFly a écrit :
Combien pour la RMC3 a "la pédale"??

Argh 300€!!!

En ce moment sur effet guitare...