Ben écoute, je vais être franc avec toi = j'ai essayé trois wah-wah au mag, la Cry BAby, la Vox et la RMC (dans l'odre).
Je commence par la Cry Baby : mouais, moyennement convaincu... Je trouve qu'en son saturé ça fait un son crade, brouillon, pas net... C'est pas bô!!!
Je passe à la Vox : ah, c'est déjà bcp mieux!! En son clair du moins... Les co-cottes funk passent nickel, rien à dire. Je passe sur le canal saturé : argh... Tous mes espoirs s'effondrent : c'est laid. Enfin à mon gout hein, certains aimeront peut-être! Je recherchais une wah-wah PRECISE pour les solos, la Vox ne me correspondait pas.
Je commence à désespérer... Le mec du magasin me sort de son arrière-boutique une pédale de marque inconnue : "RMC"... Je me dis : "quoi, c'est pas une radio ça??" Bref... Dubitatif, je la branche : et là je tombe par terre. En son clair, c'est le son de wah-wah le plus précis et le plus net que j'ai jamais entendu. En son saturé, la précision est bien là, pas de "wouinnnn" ideux comme sur les autres; t'as une wah-wah précise et de qualité. En plus la course de la pédale est bcp plus longue que sur les autres, tu as donc accès à d'avantage de sons, et tu as un contrôle plus précis.
Voilà ce que JE pense... Maintenant c'est à toi de voir...