Wah Wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
MacFly a écrit :
Combien pour la RMC3 a "la pédale"??

Argh 300€!!!
the warlock
MacFly a écrit :
MacFly a écrit :
Combien pour la RMC3 a "la pédale"??

Argh 300€!!!

ouais c'est cher mais elle a l'air vraiment bien sinon la RMC1 est a 2OO
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
sunglasses
Oh moi j'ai la RMC 1 ça suffit amplement...

Sur la RMC 3 je crois que t'as un potard qui permet de modifier la fréquence de la wah...
TheHardJack
Macalpine a écrit :
Oh moi j'ai la RMC 1 ça suffit amplement...

Sur la RMC 3 je crois que t'as un potard qui permet de modifier la fréquence de la wah...

Beh en fait j'ai déjà une cry baby from hell qui est super polyvalente et si je change c'est pour avoir cette polyvalence!!!
Ca ce vend combien une cry baby en état exceptionnelle??
sunglasses
A c emoment là je te conseille de prendre la RMC 2 (250 euros), t'as la possibilité de régler le son, la fréquence... Si t'as déjà une From Hell, ce serait bête de repasser à une wah-wah simple.

En même temps parfois, simplicité rime avec efficacité... Moi je me ramène avec ma RMC1, aucun réglage, rien, je me branche, je joue et je pédale... Chacun son truc!! A toi de voir...
TheHardJack
Macalpine a écrit :
A c emoment là je te conseille de prendre la RMC 2 (250 euros), t'as la possibilité de régler le son, la fréquence... Si t'as déjà une From Hell, ce serait bête de repasser à une wah-wah simple.

En même temps parfois, simplicité rime avec efficacité... Moi je me ramène avec ma RMC1, aucun réglage, rien, je me branche, je joue et je pédale... Chacun son truc!! A toi de voir...

Quel est la différence entre la RMC2 et la RMC3??
luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 05 Déc 2003, 19:45
stitch a écrit :

elle vaux trop chère pr ce que c'est.. elle est pourri..

T'y vas pas un peu fort, là ? Qu'elle soit chère, je dis pas le conrtaire, mais "pourri" ... Bon, chacun son avis, on va pas faire une guéguerre comme il y en a beaucoup, mais bon...
Je trouve qu'elle à une bonne course, plutôt régulière, qu'elle n'est pas criarde, qu'elle se comporte aussi bien avec un crunch ou une disto qu'en clair... Bref j'en suis plutôt content. Je m'en sers beaucoup et je n'ai jamais eu de surprise => fiable
En plus elle est violette. Et ça, gârs, y'en a pas des masses, des wah violettes. C'est dire si c'est de la bonne camelote.
Comment ça, rien à voir ??? Ben si, justement, quand on la voit elle est violette. Ok
La zique vaincra. C'est sûr.
De - Fre
schaltzmann a écrit :
que vaut la budda Wha???????????

Les ricains disent que c'est de la tres bonne pédale à comparer avec les RMC.

De - Fre
Non rien en fait.be
manel
  • manel
  • Publié par
    manel
    le 05 Déc 2003, 22:20
Moi en ce moment j'ai pas d'argent mais pour ceux que ça interresse une RMC3 à 110€ j'ai trouvé ça http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
Par contre je sais pas si elle est vendu ou pas.
luch
  • luch
  • Publié par
    luch
    le 05 Déc 2003, 22:30
stitch a écrit :

Reli tout les postes depuis le début.. tu comprendra que j'suis pas sérieux

Depuis le début ??? Arghhhhhh ! Bon ok, ça m'étonnait de toi, aussi (j'ai un a priori positif depuis que j'ai vu ta photo ) Et puis en plus on a la même gratte... alors tu peux pas avoir mauvais gout !!
La zique vaincra. C'est sûr.
schaltzmann
manel a écrit :
Moi en ce moment j'ai pas d'argent mais pour ceux que ça interresse une RMC3 à 110€ j'ai trouvé ça http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
Par contre je sais pas si elle est vendu ou pas.

oh pinaise ca m'interresse ca........
sunglasses
Foncez sur cette RMC, c'est de la super qualité!! Allez, pas de quartier
Comeback Kid
Entre la Vox et la Baby de base laquelle est la mieux pour du Hammett ?

PS : Stitch je te vois venir ! Reste chez toi avec ta PW 10 !
Comeback Kid
Tu commences serieusement à etre lourd putain !

Jsuis pret à parier que maintenant j'aurai pas une reponse correcte !
Comeback Kid
Entre la Vox et la Baby de base laquelle est la mieux pour du Hammett ?

En ce moment sur effet guitare...