[ wah wah RMC ] VPC

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 20 Janv 2004, 13:02
heu oui en effet... mais c'était pas trop la réponse que j'attendais ! lol
disons que j'utilise souvent la wahwah mais que la RMC2 ne me convenait pas du tout..

(voir ci dessus)

Shagg'
schaltzmann
Ah ben mince moi qui voulait poster un post sur la difference entre la Wiazard et la Picture de chez RMC........

deja que je trouve la course trop courte sur la Cry Baby, et que soit disant celle de la RMC etait plus longue..........il reste la Budda.......je sais plus quoi prendre, vais quand meme aller l'essayer.......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
heu oui... mais c'etait pas trop la reponse que j'attendais !
comme je l'ai dit ci dessus cette wah wah a une course trop courte pour moi...

Shagg'
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Shaggy_2_dope a écrit :

Shagg'

C bizarre moi j'ai une RMC Picture wah et la course est plus longue et l'effet tres intense par rapport a mon ancienne cry baby ,elle l'enterre comme il faut!
sunglasses
Shaggy_2_dope a écrit :

Shagg'

QUOI??!! Tu plaisantes là?? La RMC?? Pourrie??

Attends... J'ai essayé toutes les wah possibles et imaginables (enfin chez RMC, je n'ai essayé que le modèle 1 que j'ai acheté d'ailleurs)... La RMC était celle qui avait la course la plus longue et qui avait le plus beau son, et de loin...

Quelques questions : sur quel matos as-tu essayé la RMC2?? Sur quel ampli?? La pile était neuve??
Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le
Macalpine a écrit :
.../...

QUOI??!! Tu plaisantes là?? La RMC?? Pourrie??

Attends... J'ai essayé toutes les wah possibles et imaginables (enfin chez RMC, je n'ai essayé que le modèle 1 que j'ai acheté d'ailleurs)... La RMC était celle qui avait la course la plus longue et qui avait le plus beau son, et de loin...

.../...

Je confirme. J'ai la RMC2, c'est une pièce d'orfèvrerie.
Euh!!!! c'est pas une contrefaçon? Tu devrais aller jeter un oeil sur leur site pour voir si ce n'est pas un défaut connu: http://www.realmccoycustom.com/ et éventuellement leur écrire pour demander si le numéro de série que tu as est bien "homologué".
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
schaltzmann
SRV63 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Shagg'

C bizarre moi j'ai une RMC Picture wah et la course est plus longue et l'effet tres intense par rapport a mon ancienne cry baby ,elle l'enterre comme il faut!

elle est comment la course de la Picture Wah, par rapport a la Vox, Dunlop et Budda??

Quelle est la difference avec la Wizard??
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
schaltzmann a écrit :
SRV63 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Shagg'

elle est comment la course de la Picture Wah, par rapport a la Vox, Dunlop et Budda??

Quelle est la difference avec la Wizard??

Elle est plus longue que la dunlop mais g pas pu comparer avec les 2 autres
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
bonjour tout le monde

non non je ne pense pas que c'etait une contrefacon... numéro de série valide, certificat et tout et tout...
Mais franchement je me dis qu'elle devait avoir un défaut... pas possible qu'une pédale de ce prix donne une course aussi petite... avec en plus ce probleme de switch qui faisait un bruit ignoble.. honnetement ca gachait tout !
Donc Macalpine pour repondre a tes questions : j'ai essayé la RMC2 sur une guitare Godin LG (deux micros doubles splitables) et mon ampli carlton 50W tout lampes...
La pile etait neuve (achetée spécialement pour la RMC) ...
Vraiment je ne comprend pas.... ce qui était incroyable c'était les potards : quand tu les bougeais ca ne changeait rien ! (presque... n'exagérons pas)
et je n'ai pas dit que RMC était "pourri" j'ai dit que la RMC2 que j'ai eue entre les pieds m'avait bcp décue...
Alors tant pis si c'était un défaut .... je l'ai renvoyée et vais me faire rembourser...
En attendant j'ai acheté la crybaby 535Q (meme genre de fonctions que la RMC2) et ca me convient parfaitement...
voila voila...
néanmoins si jamais j'ai l'occasion d'essayer une RMC en magasin je le ferais !

Shagg'
eclectik
toute cette attente pour ca... c'est bete
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
c'est exactement ce que je me suis dit....
j'aurais pu la renvoyer et demander qu'ils la testent histoire de faire un échange std en cas de pb mais je me voyais encore en mars-avril en train d'attendre....
Si je dois acheter une RMC2 ce serait en magasin apres l'avoir essayée
comme je l'ai fait avec ma 535Q... j'ai essayé la Morley, la Vox et la Dunlop...

Shagg'
sunglasses
Ben écoute, je ne connais pas la RMC2, mais la RMC1 est très bien... enfin bon...

La tienne deait effectivement avoir un défaut..
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
je ne vois que ca
en tout cas j'ai les boules je peux te le dire....
mais bon je n'oublie pas vos commentaires et appréciations sur les RMC et à l'occasion quand je monterais sur Paris j'irais l'essayer...

Shagg'

En ce moment sur effet guitare...