[ wah wah RMC ] VPC

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
bonjour tout le monde...

voila je me suis décidé a investir dans une wah wah RMC (la "2" pour etre précis).
Ma question c'est : a part le magasin "La Pédale" vous en connaissez d'autres qui font de la VPC a prix interessants (meme a l'etranger) ? J'avais pour projet d'acheter une digitech whammy et je suis tombé sur ce site dont les prix sont assez bas mais malheureusement ils ne font pas de RMC :-(

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

merci d'avance

Shaggy

PS: les commentaires sur les RMC (la 2 surtout !) sont evidemment les bienvenus
Et je revend egalement ma dunlop CryBaby :-)
sunglasses
Bon choix... Très bon choix... TU verras, le son est vraiment de meilleure qualité que sur la CryBaby! Moi j'ai la RMC1, aucun réglage, c'est ce que je voulais, un truc simple mais efficace... Ben j'ai pas été déçu!! C'est une tuerie.

EN France, tu ne les trouveras que chez lapedale.fr, c'est une exclu (c'est de l'import)
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
merci de ta reponse

j'ai vu un site allemand (comme je suis de strasbourg ca peut aider)
http://www.tone-toys.de/de/RMC-2.html

ou la RMC2 vaut 235euros... mais j'hesite quand meme...
Sinon la Pedale ils mettent combien de temps pour la livrer ?

Shagg'
sunglasses
Vas voir sur leur site, mais à mon avis ils livrent rapidement... J'en ai eu de bons échos.... Vas voir sur le site

http://www.lapedale.fr
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
j'y suis allé ;-)
mais ils ne précisent pas le délai... j'ai essayé de leur envoyer un mail mais j'ai eu un retour car mauvaise adresse (lol)...
Je vais les appeler apres midi

Vivement la livraison !!!

Shagg'
sunglasses
Enfin tu verras c'est une tuerie; j'en ai essayé pas mal, la CryBaby, la Vox, la Dunlop Jimi Hendrix, les Morley... C'est de loin la meilleure wah actuelle...
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
a propos la dunlop Jimi Hendrix c'est un foutage de gueule ou quoi ?
ca a ete ma 1ere pedale et je l'ai revendue 1 mois apres l'avoir eue...
La course est minuscule, ca wahwahte presque pas... quelle deception !!
ou alors c'est ma pedale qui etait pourrave ?

Shagg'
sunglasses
Shaggy_2_dope a écrit :
a propos la dunlop Jimi Hendrix c'est un foutage de gueule ou quoi ?
ca a ete ma 1ere pedale et je l'ai revendue 1 mois apres l'avoir eue...
La course est minuscule, ca wahwahte presque pas... quelle deception !!
ou alors c'est ma pedale qui etait pourrave ?

Shagg'

Ouais, le truc c'est qu'elle ne fonctionne que dans les graves; enfin un peu comme toutes les wah-wah, mais là c'est particulièrement marqué...
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
je me disais aussi....
Bon finalement je vais acheter la RMC2 par vpc dans le magasin allemand cité plus bas... ils me la font à 235 euros + 10 euros de frais de port...
3 jours de livraison ... je pense que ca le fait...
merci pour tout

Shagg'
Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
je me disais aussi....
Bon finalement je vais acheter la RMC2 par vpc dans le magasin allemand cité plus bas... ils me la font à 235 euros + 10 euros de frais de port...
3 jours de livraison ... je pense que ca le fait...
merci pour tout

Shagg'

Tu vas t'éclater Man
Je pense qu'on va créer un club des utilisateurs de RMC Qu'en dis tu Macalpine
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
sunglasses

Why not??!!

P*****, ces pédales sont extras... Sérieux, je peux plus m'en passer, je fous du wah dans tous mes solos!! Je sais, je devrais pas, trop de wah tue le wah...!!!
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
salut =)

en fait je ne l'ai pas achetée dans ce magasin allemand... ca sentait l'embrouille (payement par Paypal...)
Donc direction -----------> la pedale.fr
j'ai vraiment hate de la recevoir !!!

shagg'

PS: ok pour fan club des RMC
sunglasses
Ouais, avec lapedale.fr t'es sûr de l'avoir... SI t'as la sécurité pour 10 euros de plus, faut pas hésiter...

Alors tu dois être impatient!!! Prépare une pile 9V pour pouvoir jouer dès réception!!!
schaltzmann
J'ai appelé la Pedale hier, ils ont plus de RMC........ils sont en attente de recevoir leur livraison d'ici le debut de la semaine prochaine.....

j'hesite entre la 2 et la 3........est ce que la 3 est vraiment necessaire par rapport a la 2....et encore le vendeur m'a dit que la 1 est largement suffisante.....

sinon ou peut on trouver la budda wah a Paris?????
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
sunglasses
Moi j'ai la 1 c'est largement suffisant... Sur les autres t'as un potard pour régler la fréquence du wah... Mouais...

Je suis content avec ma RMC 1 = simple, efficace, je la branche direct et je joue...

En ce moment sur effet guitare...