Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah wah: Vox ou Dunlop

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
DarkSide a écrit :
Elle est pas si pourrie que ça la dunlop, les mecs!!!


Ben j'ai pas dit que je la trouvais pourrie, elle est bien cette pédale...
blacksnake
Je n'ai pas de perceuse à colone et la Vox a reçu 4 trous pour les diverses installations.
gravityrem
blacksnake a écrit :
Je n'ai pas de perceuse à colone et la Vox a reçu 4 trous pour les diverses installations.

j'ai percé la mienne au dremel....
DarkSide
Bon les mecs, plus je relis ce post, plus je me dis que ça manque de samples tout ça, surtout que j'ai bien envie d'essayer une RMC, mais à La Réunion, hum .
J'en aurais bien fait, mais j'ai pas de micros sous la main.
Bobba
  • #36
  • Publié par
    Bobba
    le 13 May 05, 09:09
DarkSide a écrit :
Bon les mecs, plus je relis ce post, plus je me dis que ça manque de samples tout ça, surtout que j'ai bien envie d'essayer une RMC, mais à La Réunion, hum .
J'en aurais bien fait, mais j'ai pas de micros sous la main.


ben les samples c'est pas top pour se faire un avis. Ce ne sont pas tes doigts, ce n'est pas ta guitare, ce n'est pas ton ampli, et en général c'est embelli (pour les samples des constructeurs en générale)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • #37
  • Publié par
    Why-t
    le 13 May 05, 10:48
Bobba a écrit :
DarkSide a écrit :
Bon les mecs, plus je relis ce post, plus je me dis que ça manque de samples tout ça, surtout que j'ai bien envie d'essayer une RMC, mais à La Réunion, hum .
J'en aurais bien fait, mais j'ai pas de micros sous la main.


ben les samples c'est pas top pour se faire un avis. Ce ne sont pas tes doigts, ce n'est pas ta guitare, ce n'est pas ton ampli, et en général c'est embelli (pour les samples des constructeurs en générale)


tu m'étonnes...
tu te fais une idée de l'effet, mais pr un vrai comparatif...ca laisse à désirer...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
DarkSide
C'est sûr, mais bon, allez essayer une RMC à La Réunion
On est un peu obligés d'acheter à l'aveuglette , mais bon, pour l'instant, jamais été déçu!
cdmat76
Oui mais pour les wah c'est encore pire que pour les autres effets vu que c'est modifié en temps réel par ton touché et tout et tout. Donc les samples...
Maintenant OK, à la réunion, dur dur Remarque en France, sorti de Paris...

A part ça vous avez vu il y a une nouvelle liste de liens avec chaque topic (j'ai l'impression que c'est un recherhce par mots-clés du titre), on va peut être arrêter de devoir renvoyer sur la fonction Rechercher... En tout cas, les modos travaillent...
gravityrem
ouais y'a du boulot de fait.... ca a l'air cool ce petit module de recherche... ptet qu'il y aura moins de sujets genre " je commence le metal, je prends une MT2 ?"

bon pour en revenir aux samples, le mieux serait de pouvoir faire un comparo entre vox, cry et RMC
un truc du style : le meme riff pour les trois pedales, joué par le meme gratteux,avec la meme gratte, et avec les memes reglages d'ampli....
manque plus qu'a trouver un forumeur qui a les trois modeles.... ca va etre chaud....
Bobba
  • #41
  • Publié par
    Bobba
    le 13 May 05, 17:53
gravityrem a écrit :
ouais y'a du boulot de fait.... ca a l'air cool ce petit module de recherche... ptet qu'il y aura moins de sujets genre " je commence le metal, je prends une MT2 ?"

bon pour en revenir aux samples, le mieux serait de pouvoir faire un comparo entre vox, cry et RMC
un truc du style : le meme riff pour les trois pedales, joué par le meme gratteux,avec la meme gratte, et avec les memes reglages d'ampli....
manque plus qu'a trouver un forumeur qui a les trois modeles.... ca va etre chaud....


faudrait qu'on se fasse un meeting ou on ramene nos wah !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkSide
Bien, venez tous à La Réunion, vous joindrez l'utile à l'agréable
Bobba
  • #43
  • Publié par
    Bobba
    le 14 May 05, 18:41
Bon voila, j'ai modifié ma vox pour integrer le controle du Q (décidement je ne m'y fait pas) et c'est vrais que ca donne une bonne plage de reglages.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blacksnake
Bobba a écrit :
c'est vrais que ca donne une bonne plage de reglages.


ha ça, le ass control ca fait varier la plage
gravityrem
Bobba a écrit :
Bon voila, j'ai modifié ma vox pour integrer le controle du Q (décidement je ne m'y fait pas) et c'est vrais que ca donne une bonne plage de reglages.



Héhé... bien joué ! c'est tout con comme truc et ca change la vie...

En ce moment sur effet guitare et Vox...