Wanted pedales avec un son de legende

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je vois pas ce qui porte à confusion dans mon message.

Je dis juste qu'avec un truc simple tu aura moins de possibilité, la muff par exemple c'est UN son, un super son certes, mais unique. La N21 peut aller sur les terres de la muff une fois bien réglé, et sur bien d'autres.

Et si tu cherches de la polyvalence en format pédale unique tu vas te retrouver avec des imitation numérique moyenne.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bender the Pimp
Moi je plussoix la Bixonic Expandora. Elle est exceptionnelle. Je m'en lasse pas, le grain est d'enfer. La seule condition est d'aimer son grain, et si c'est le cas, ça ne peut que te convenir.

Sinon la JMB a l'air énorme. J'étais parti pour l'acheter à un moment, mais j'ai lâché l'affaire à l'époque (trop de pédales).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, OK, la N21 est bien.

Mais dans le titre il y a marqué pédales au pluriel.

Alors une autre, quand même ?
lemgement lemg
Starfucker Inc.
bha pour un son de légende autant prendre des pédale légendaire qui ont fait leur preuve, l'expandora me parait pas mal en effet mais je crois qu'il y a plusieurs modèles.

Par contre fuzz+disto+od ça va vite grimper niveau tarif... y'a l'ultimate disto de LNA qui regroupe tout ça.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Galahad63
shred attitude a écrit :
a la recherche de plusieurs pedale qui ont un son terrible

wanted

une disto typé trés metal un peu comme une metal zone ou une metal muff mais avec plus de subtilité

une fuzz, la j'attends vos com car je ne sais pas ce qui ce fait a part la big muff

et un overdrive typé zz top et srv mais je l'orgne ver l'expandora et la visual sound double trouble mais peut etre y'a t'il mieu?

a vous de lme conseiller

pour une disto qui tue moi je pourrais te suggérer ce genre de petite chose:
http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html

perso je ne possède pas celle ci précisément mais la version P1 (émulation du Peavey 5150) qui déménage bien..... après ça dépend du genre de métal que tu forges

PS: après tout dépend aussi du budget... parce qu'il y a des modèles à lampes qui avoinent sévère ...chez AMT ou autre
(mais AMT c'est Russe et rustique.... et il y a une double sortie dont une émulée pour brancher sur l'ordi)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Space Jm
Ah les distos à lampes ! quel programme
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
ouai sinon pour ce qui est de la lna qui regroupe une disto plus od et fuzz j'aimerais plus de renseignemment sa me parais intérréssant

sinon pas de pedale a lampe sa me fais chier et c'est pas mon trip
Starfucker Inc.
bha fais une recherche toi meme sur la lna y'a tout ce qu'il faut sur g.com , va sur le site, contact clarky !

En ce moment sur effet guitare...