Wanted pedales avec un son de legende

• Publié par
    Invité
    le
a la recherche de plusieurs pedale qui ont un son terrible

wanted

une disto typé trés metal un peu comme une metal zone ou une metal muff mais avec plus de subtilité

une fuzz, la j'attends vos com car je ne sais pas ce qui ce fait a part la big muff

et un overdrive typé zz top et srv mais je l'orgne ver l'expandora et la visual sound double trouble mais peut etre y'a t'il mieu?

a vous de lme conseiller
Starfucker Inc.
renseigne toi sur la nitrogen 21 (voir ma signature)

Ecoute les samples et mate la vidéo, je pense que ça pourrait te convenir
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    Invité
    le
elle se trouve sur des site comme thomann ou dv?
Starfucker Inc.
oui jmb préfère faire de la vente en direct pour maintenir un prix le plus bas possible et éviter les marges magasins

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
allez je plussoie pour la N21 en attendant que je rentre de vacs pour la commander!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
j'adorerais qu'une communauté se créé autour de cette pédale, y'a tellement de possibilité que des échanges de réglage serait vraiment super intéressant.

On retrouve très facilement des sons d'albums et de groupe connus, JMB l'appelle pédale de fuzz mais moi je la considère plutot comme un vrai couteau suisse.

En ce moment je cherche un réglage "passe partout" mais je crois que je vais devoir faire des concessions

test d'un réglage
http://media-convert.com/conve(...)qxjre
Sample enregistré avec le dictaphone de l'iphone posé à coté du baffle

Première partie: tentative en accord
Deuxieme partie: test des harmoniques
Troisième partie: test de gros riff (7 cordes)
Quatrième partie: test du sustain
Cinquième partie: test avec effet

c'est encore un peu brouillon, faut certainement que j'ajuste encore la texture et la densité et certainement un peu le tone.

willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Starfucker Inc. a écrit :
j'adorerais qu'une communauté se créé autour de cette pédale, y'a tellement de possibilité que des échanges de réglage serait vraiment super intéressant.

t'inquiète j'arrive!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ouai c'est vrai que c'est une belle machine mais je recherche un truc plus simple car la fuzz c'est juste pour quelque morceaux
Starfucker Inc.
justement elle permet bien plus que de la fuzz! Je dirais que les sons réellement "fuzzy" représente un quart des possibilités (qui sont énormes donc ça représente déjà pleins de sons)

Et en plus simple tu n'auras pas toutes la palettes que tu recherches ou alors avec une pale imitation numérique façon digitech DF7 ce qui serait dommage.

une big muff c'est numerique?
ouai car je comprenais pas le message plus haut
Starfucker Inc.
je vois pas ce qui porte à confusion dans mon message.

Je dis juste qu'avec un truc simple tu aura moins de possibilité, la muff par exemple c'est UN son, un super son certes, mais unique. La N21 peut aller sur les terres de la muff une fois bien réglé, et sur bien d'autres.

Et si tu cherches de la polyvalence en format pédale unique tu vas te retrouver avec des imitation numérique moyenne.

En ce moment sur effet guitare...