Wha avec une course longue

Rappel du dernier message de la page précédente :
shamalmc
merci à toi bad karma c'est vrai que ça a l'air de sonner et si en plus la course est longue que demander de plus !
Je vais essayer d'en trouver une d'occas, si tu entends parler de quelque chose…
patoune
j'ai une rmc2 et une dunlop 535q:je préfere la dunlop.bien que la rmc soit super en son clair,elle est moins expressive en saturé!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
5150 shreder a écrit :
hey, shaggy-2-dope!
quand tu essaieras une wha, c'est jamais arrivé qu'on en reste sur sa faim.
c'est trop fun, on se prend vraiment pour HENDRIX, ou FLEA!!!
de tout manière, sans wha wha que serait le rock ne nos jours?
vas-y!! fonce tête baissée! le mieux c'eset de posséder une wha classic et une whammy!!! l'une complètant l'autre!!

heu merci je sais ce que c'est une wah wah.... ce serait malheureux en 10 ans de guitare quand meme

non je disais qu il faudrait que j essaye une RMC !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
je suis 200% avec badkarma

les vieilles Colorsound sont superbes, j'ai eu une Wah/Fuzz orange, la course de la pédale étati très longue par rapport aux classiques crybaby etc..., son très smooth bien funky, bref +++
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
sunglasses
Shaggy_2_dope a écrit :
5150 shreder a écrit :
hey, shaggy-2-dope!
quand tu essaieras une wha, c'est jamais arrivé qu'on en reste sur sa faim.
c'est trop fun, on se prend vraiment pour HENDRIX, ou FLEA!!!
de tout manière, sans wha wha que serait le rock ne nos jours?
vas-y!! fonce tête baissée! le mieux c'eset de posséder une wha classic et une whammy!!! l'une complètant l'autre!!

heu merci je sais ce que c'est une wah wah.... ce serait malheureux en 10 ans de guitare quand meme

non je disais qu il faudrait que j essaye une RMC !

RMC quand tu nous tiens................!!!!!!!!!!
shamalmc
je cherche cette colorsound mais c'est introuvable en occas . Il y a une vintage sur e bay en ce moment mais elle éteind deja plus d e 350 euros !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour en revenir au sujet d'origine, j'avais essayé une Morley dont la course m'avait choqué par sa longueur (elle montait egalement bcp dans les aigues aussi..) par rapport a ma vox ou a une cry baby.. Maintenant je sais pas si toutes les Morley son comme ca..

Si c'est pas la course de la pedale que tu veux longue mais la plage de fréquence balayée par la wah, Boss fait une wah que tu peux regler..
  • Publié par
    dyrdyr
    le
je te conseillerais la rmc aussi, la course est assez longue..!
et à la rigueur revends ton pod pour racheter une rmc3
badkarma
shamalmc a écrit :
merci à toi bad karma c'est vrai que ça a l'air de sonner et si en plus la course est longue que demander de plus !
Je vais essayer d'en trouver une d'occas, si tu entends parler de quelque chose…

Oui, la course est TRES longue et ces pédales sonnent tout simplement d'enfer. Ce sont mes préferées...
herydub
allez hop, je déterre ce sujet parce que moi aussi je cherche une wah avec une course longue

je crois comprendre qu'à part les colorsound, il y aurait les morley, mais tous les modèles ?

et les RMC, quelqu'un confirme ?

et depuis y'a peut-être d'autres modèles qui sont sortis
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
herydub a écrit :
allez hop, je déterre ce sujet parce que moi aussi je cherche une wah avec une course longue

je crois comprendre qu'à part les colorsound, il y aurait les morley, mais tous les modèles ?

il y a aussi les Fulltone (Clyde et Clyde Deluxe) qui ont une course longue.

herydub a écrit :

et les RMC, quelqu'un confirme ?

pas de course longue sur les RMC, c'est comme une Vox ou une Crybaby.
homme de crom
oui herydub, la rmc a une course assez longue, je confirme.
D'ailleurs j'en vends une (attention c'est la rmc1), si tu es interessé...en plus je suis pas loin de chez toi donc si tu veux l'essayer no problemo

En ce moment sur effet guitare...