Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wha Ibanez WD7

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    KHugo
    le 15 Mar 05, 13:48
Bjr a tous; je souhaite m'acheter la pédale wha "Weeping Demon Wah" (WD7) de chez ibanez... Est ce quelqu"un l'aurai deja essayer pour me dire ce qu'elle vaut. Ce que je recherche c'est une wha bien aggressive pour solo metel et autre mais aussi pour etre polyvalente de tps a autre. merci de vos reponses.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    vdz
    le 15 Mar 05, 14:12
Perso je n'aime pas l'ibanez non plus, mais si c'est surtout pour solos metal je te conseille d'essayer la morley bad horsie et la morley signature Tremonti qui depote en son sature.

Perso j'utilise ma wah en son clair principalement donc j'ai une RMC... Mais lors de mes tests, j'avais ete assez surpris par le son de la tremonti.

VdZ
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
  • #4
  • Publié par
    KHugo
    le 15 Mar 05, 14:46
ok donc wha Ibanez a eviter..
et la pedale wha modulable de che Boss PW 10 les emulations vale un peu pres les vrais??
  • #6
  • Publié par
    KHugo
    le 15 Mar 05, 19:55
ouais mais pour la cry, j'aime pas trop le systeme cremaillere puis le son e assez passe partout et moi plus metal....
cdmat76
Ben, si tu veux pas de crémaillère et que tu veux faire QUE du métal, essaie la Morley, elle est à système optique.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    vdz
    le 16 Mar 05, 12:32
Voilà, comme je te l'ai dis avant, essaie des morley, et surtout la tremonti, je t'assure que tu vas etre surpris.

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
  • #9
  • Publié par
    KHugo
    le 17 Mar 05, 15:57
La tremonti je la vois sur aucun de mes bouquin, je vais me renseigner.. Elle fait pedale de volume en meme tps? J'ai deja esssayer une Morley 1er prix je sais plus laquelle mais le son etait vraiment propre...
cdmat76
Ben c'est voulu le son propre... Maintenant si tu veux absolument un système optique ben...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...