WHA RMC : choix final

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ben j'ai peur que même à ToneToys il n'en ait plus . La pénurie date de Juillet dernier. J'avais envoyé un mail à Teese. Apparemment ils avaient un problème avec les boitiers. Depuis je n'ai pas trop suivi la situation.
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
et voila comment nos RMC peuvent voir leurs cotes grimper !

, c'est bien possible. Apparemment en Septembre, Tonetoys n'avait plus de RMC picture non plus, je ne sais pas si depuis cela s'est amélioré. heureusement que j'en ai chopé une d'occase moi!
gregchat
Tout d'abord, il ne faut pas hésiter à envoyer un mail à Mister Teese. Il répond toujours.
D'après les vendeurs de La Pédale, il a eu des problèmes avec la firme Dunlop. Les boitiers RMC sont des boitiers Dunlop. Etant donné ce qui se passe avec les RMC, Dunlop a demandé sa part du gateau. Les problèmes viennent de là.
Je ne suis pas mécontent d'avoir pris ma PW en juillet.
Bonne attente et si vous voyez une occaz alors foncez.
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
shivering_tom a écrit :
Ouaih, ca me fout les boules, j'avais une picture en commande et elle a été annulée... J'en ai grave besoin en plus. Vais devoir prendre une wha à la con

trouve toi une Vox vintage sur ebay... il y en a plein et pour pas trop cher, en fonction de l'inducteur... Si t'as besoin d'infos MP
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
shivering_tom a écrit :
Ouaih, ca me fout les boules, j'avais une picture en commande et elle a été annulée... J'en ai grave besoin en plus. Vais devoir prendre une wha à la con

trouve toi une Vox vintage sur ebay... il y en a plein et pour pas trop cher, en fonction de l'inducteur... Si t'as besoin d'infos MP

+1, au pire tu prends un fulltone clyde, il parait qu'elles son vraiment bien (j'ai pas essayé cependant). Elle sont un peu plus chères malheureusement et tu as une course longue au lieu de courte, question de feeling après.
__nirvanien__
C'est chiant, Dunlop fait la gueule et n'envoie plus des boitiers... snif pitié trouvez des boitiers!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
gregchat
Au pire prendre une Fulltone
Je te trouve un peu dur là. Effectivement elles sont un peu plus cheres mais elles sont super !!!
Ce sont de très bonnes wah je trouve. En plus le look est plutot sympa je trouve.
Pour moi ce sont des produits équivalents.
ecoutez les samples sur le site et vous verrez
cdmat76
gregchat a écrit :
Au pire prendre une Fulltone
Je te trouve un peu dur là. Effectivement elles sont un peu plus cheres mais elles sont super !!!
Ce sont de très bonnes wah je trouve. En plus le look est plutot sympa je trouve.
Pour moi ce sont des produits équivalents.
ecoutez les samples sur le site et vous verrez

, le "au pire", c'était pour le prix, justement, pas pour la qualité du produit qui est effectivement équivalente pour ce que j'en ai lu.
gregchat
Pour ceux que ca intéresse, il y a une PW RMC sur audiofanzine à vendre. 180€.
A vous de joeur !!!!
cdmat76
gregchat a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, il y a une PW RMC sur audiofanzine à vendre. 180€.
A vous de joeur !!!!

c'est clair profitez en, mais attention, les 2 crybaby à 270 euros soit disant vintage m'ont l'air absolument fausses... J'adore , le mec te sort une 535Q vintage de 69 , il y en a qui ne sont pas géné...
EDIT: après vérification, le mec est un professionel de la musique et a plein d'annonces sur audiofanzine , c'est strange, disons qu'il s'est gourré dans son titre alors... A vérifier quand même pour un éventuel acheteur.
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le
Je fais remonter ce sujet car je possède une RMC1 dont j'adore le son mais qui me pose un souci avec son boost, j'aimerais bien investir dans une RMC2 qui possède théoriquement un réglage de volume donc et un mode "RMC1", je me demandais si c'était vraiment identique à la RMC1 justement...

En ce moment sur effet guitare...