Whammy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
neo38 a écrit :

t'as vu des lives de audioslave ?

non pkoi, j'avais entendu dire qu'ils avaient de gros problèmes rythmiques. Au delà du coté musical, c l'image qui me déplait. J'ai vu le clip de cochise, ils arrivent sur un humer et après ils jouent avec tout plein de feux d'artificies derrière. C pa le morello révolutionnaire que j'aime, en tout ca pour moi le humer reste un symbole de l'armée et de l'économie américaine.
Jazzmaster11
Gorgius a écrit :
neo38 a écrit :

non pkoi, j'avais entendu dire qu'ils avaient de gros problèmes rythmiques. Au delà du coté musical, c l'image qui me déplait. J'ai vu le clip de cochise, ils arrivent sur un humer et après ils jouent avec tout plein de feux d'artificies derrière. C pa le morello révolutionnaire que j'aime, en tout ca pour moi le humer reste un symbole de l'armée et de l'économie américaine.

c sur que le morello révolutionnaire faut faire une croix dessus, mais il reste l'artiste, pour les live, j'ai pas spécialement entendus de problêmes rythmiques, par contre cornell a quand même du mal à faire des prestations aussi impressionnantes que sur l'album...quoi que de la rocha aussi en fait...vive julie zenatti, elle au moins elle arrive a assurer autant que sur ses albums
malezendouman
Fend a écrit :
malezendouman a écrit :
bin moi je viens d'en acheter une mais je vais peut etre la revendre, je ne crois pas avoir le courage d'apprendre a bien m'en servir

c'est quel modèle quelle marque?

La whammy 4 reissue de digitech mais elle vient des etats unis et j'ai du racheter un adaptateur special car celui fourni avec ne marchait pas ( meme avec le transfo il avait un probleme ).
J'hesite a la vendre, mais si jamais je la vends ca sera au minimum 190 euros ( adaptateur compris ) sachant qu'elle est comme neuve.
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 15 Fév 2004, 01:19
F. jazzmaster a écrit :
Gorgius a écrit :
neo38 a écrit :

c sur que le morello révolutionnaire faut faire une croix dessus, mais il reste l'artiste, pour les live, j'ai pas spécialement entendus de problêmes rythmiques, par contre cornell a quand même du mal à faire des prestations aussi impressionnantes que sur l'album...quoi que de la rocha aussi en fait...vive julie zenatti, elle au moins elle arrive a assurer autant que sur ses albums

et faut arreter de ce toucher les mecs!
Morello et ses anciens potes de ratm, font de la zic pour le plaisir den faire, audioslave n'est pas un groupe avec un discour politique, lisez les interviews, morello le dit bien!
C'est pour ca que à côté de ca il a fondé une association avec le chanteur de soad, et quil va sortir son cd solo qui est engagé, et vous avez juste a matté les sites de fan pour voire ts les 2 jours une photo de morello dans des manifs! C'est pas parce que on le voit plus quil ne milite plus au contraire, je pense quil le fait encore plus qu'avant!
Morello veut plus faire du biz avec ses chansons de marxiste, car ils critiquaient le systéme capitaliste avec ratm, mâis en même temps ils en profitaient bien (cest même une des resons de leur split et quils ne se reformeront plus)!
Donc sur ce point, je me fait pas de pb sur les idéaux de morello!

Pour la question j'ai une rg donc le slip des micros et sous les micros, et ses juste une habitude à prendre, ca demande de lentrainement!

Pour audioslave, mattes un live, la rythmique j'ai pas fais gaffe (ca me parait bizarre quand même) mais regarde le show de morello, il en a encore sous le coude!
grogro
  • grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le 23 Mar 2004, 13:48
nah
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur effet guitare...