Whammy en 9V DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 15 Sep 2009, 17:38
bah ouais j'ai vu, mais si je veux alimenter toutes mes pédales avec 1 seul bloc, j'ai que cette solution ( m'enfin si il reste des sorties de libre, c'est chiant, ca donne envie de racheter des pédales )
Starfucker Inc.
la harley benton peut fonctionner , si tas peur que ça la grille avec le 12VAC , tu peux mettre une résistance pour abaisser à 9VAC
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi j'ai opté pour la Burkey Flatliner, grosse, chère, mais efficace.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...