Giant_Jack a écrit :
Bobba a écrit :
La Whammy à la facheuse tendance de changer le son lorsqu'elle est enclanché mais sans effet. (disons en +1 octave mais avec la pedale relevée).
Chez moi ca se traduit par une légère baisse de volume et un léger changement de tonalité. Mais rien d'aussi flagrant !
Est-ce que ca le fait aussi avec une autre disto à la place de la FF ?
Par curiosité quels sont tes reglages de FF ? Si c'est un peu extreme (genre velcro fuzz) ca peut expliquer que la whammy arrive pas à suivre.
Hey Why-T ! De retour parmis nous ? Toujours avec Playground ?
Oui c'est en mode +1 octave
ça le fais qu'avec la fuzz, avec les autres ça s'entend presque pas, mais avec la fuzz si ça change vraiment
en fait j'essaie de trouver un son se rapprochant + de Muse car Bigmuff seule c'est pas trop ça... Alors je fais big muff+ FF en mode extreme (stabb à fond, mais ça fais des larsen
) d'ailleurs avec la FF pas moyen de jouer autre que stabb à fond pour pas avoir les larsen de la FF (comme plug in baby etc...) si on met le stab pas à fond et le comp à droite ça larsen pas mais ça coupe vite le son en fesant buzz buzz
hmmm c'est assez etrange puisque le stab à fond est justement sensé couper les larsens...
Peut etre qu'il faut chercher le problème du coté de la FF du coup...