Www.herbuel.fr.st : essais son vg88 roland

Forum Roland
Forums
stef626
venez ecouter les sons possibles avec cete machine (vous inquietez pas, j'ai rien a vendre ;-))))
le pod n'a qu'a bien se tenir
bye
stef
lalimacefolle
il y a quand meme une grosse difference de prix entre le pod et le VG88, qui est selon mes souvenirs bien au dela des 1500 euros (sans compter le capteur gk2a)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 02, 18:57
Ca serait pas une JS100 que t'as la?
stef626
oui biz, c'est meme une js1000
salut lalimace ;-))

stef
stef626
de la plaine !
on a du se croiser alors !
stef
stef626
tu peux avoir facilement le son avec le pod, comme avec le sansamp, mais c'est un peu comme les anciens rockman au niveau efficacité (ca"sonne"), stereotipé je trouve mais efficace...avec le vg88 tu peux avoir un son de fou mais faut triturer la machine et ca y'en a pleins qui aiment pas....ceci explique peut etre cela....et puis le gk2a ca fait ni tres roots ni tres rocker lol
j'ai vu que t'aimais de van halen t'as maté ma video de ice cream man ? t'as vu le plan, il le jouait come ca van halen, pas en tapping; hallucinant.
bye
stef
lalimacefolle
Je n'ai pas de groupe, je boeuffe generalement au Dan Racing, car l'intermediaire et son reggae me gave
Je passe aussi parfois au Stairway, et fut un temps j'allais taper le boeuf avec ceux qui passaient a la barasse. Pour me reperer c'est facile, je fais 2 metres cube.
stef626
je jouais du rage against the machine a l'intermediaire, mais bon les temps ont du changer
ok bye :-)
stef

En ce moment sur effet guitare et Roland...