Zakk Wylde overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
gatysm a écrit :
comme je l'ai dit précedement j'ai un combo jcm800 50w et des emg hz sur ma zakk vaut il mieut que j'utilise un SD1 ou une MXR Z44 pour boosté un peu mon ampli?

Faut essayer mais à mon avis il ne doit pas y avoir une grosse différence.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 17 Fév 2005, 18:40
merci!
d'autres avis?
yngwie.81
La MXR ZW44 est bien, c'est un plus pour certains plans.
La boss sd1 ne m'a jamais emballé, mais la zakk me parait plus claire dans l'attaque pour les plans sweep ou speed en aller retour

Petit bemol j'ai le switch qui ma laché au bout de trois mois, retour au fournisseur
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 17 Fév 2005, 20:32
sur la zakk??
ta des crampons sous tes chaussures!!!
en faite je voudrais bossté mon jcm 800 avec une disto vous me conseillé la mxr ou il y en a des mieux?
yngwie.81
Non j'avais comme un faux contact et perte de volume a la clé

La zw44 n'est pas une disto mais Overdrive c'est pas pareil

Bien sur qu'il y a mieux en boost overdrive, t'as le TIME MACHINE BOOST George Lynch signature mais bon 370euros ca calme

Vu ton profil materiel, il y en a qu'une qui puisse completer ton matos MXR
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 17 Fév 2005, 22:34
héhé c'est ce qu'il me semblait mais ce que j'essaye de savoir c'est si ce n'est pas du gachis de depenser 99€ dans la MXR alors que l SD1 est a 51€ ? La difference de prix est elle réellemtn justifié?
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 17 Fév 2005, 22:49
Bin, ça dépend à quel point tu te sens l'âme d'un clone...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 17 Fév 2005, 23:58
sans parler d'etre un clone:
concretement est ce que ça vaut le coup de rajouter 40 euros pour s'acheter la mxr est ce qu'au niveau du son je le ressentirait?
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 18 Fév 2005, 00:51
j'était entrain de lire la chose a l'instant et ça tombe bien parce que j'avais une question a te poser!!!
j'ai vu dans ton profil que tu possede une epiphone signature zakk wylde qu'elle est la difference avec une epiphone custom zakk wylde???????????????
merci
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 18 Fév 2005, 11:54
up
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 18 Fév 2005, 11:58
up
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 18 Fév 2005, 15:31
non pas up??
killbill
gatysm a écrit :
comme je l'ai dit précedement j'ai un combo jcm800 50w et des emg hz sur ma zakk vaut il mieut que j'utilise un SD1 ou une MXR Z44 pour boosté un peu mon ampli?

Super déterrage de ma part! Il faut faire une nuance entre le stack JCM 800 et le combo! Avec un stack, tu bénéficies d'une colonne 4x12 fermée qui contribue beaucoup au gros son. Une colonne fermée restitue presque toujours le même son. Un combo ouvert sera plus perméable à l'environnement et sonnera différemment dans une salle que dans ta chambre. (proximité d'un mur par ex.) Même avec un combo hi gain, tu n'aura pas la restitution d'un 4x12. Pour la pédale n'importe quel overdrive pas trop coloré fait l'affaire!
Les pédales signatures font l'affaire des marques. Plus facile d'enfiler une pédale signature à 200€ qu'une guitare signature à 3500€ à un novice fauché par définition...
Je me suis toujours demandé combien d'ESP signature du modèle Kerry King ont été vendues? Je crois qu'elle avoisinait les 3500€, en plus elle était laide et Kerry King ne peut pas se targuer d'être un guitar-hero...
Humor is the best alternative to serial killing

En ce moment sur effet guitare...