Arrangeur cherche groupe - St etienne (42)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 02 Oct 2005, 15:39
montre nous un peu ton travail ,ça peu etre intérressant mais faut nous donner une petite idée.
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Drawmer
Tiens ne serait ce pas une demande d'extrait ?

Puisqu'il en est ainsi, j'invite un groupe chez moi gratis a venir enregistrer 3 titres gratos ( l'heureux gagnant )

Allez, le 1er MP que je reçois emporte le bordel ( il faut par contre que le groupe rapplique au plus vite chez moi )

A vos marques ... Let's go
..:: Pas de signature :P ::..
kamikaz
OVER-DreaM a écrit :

Puisqu'il en est ainsi, j'invite un groupe chez moi gratis a venir enregistrer 3 titres gratos ( l'heureux gagnant )

Allez, le 1er MP que je reçois emporte le bordel ( il faut par contre que le groupe rapplique au plus vite chez moi )

A vos marques ... Let's go

Ah non tu n'as pas le droit!!!!!
Pourquoi ces batteurs font "aller au toilette"

Drawmer
éh éh t'en fais pas kamikaze on s'arrangera sur un prix bien plus que convenable

allez, le 1er groupe qui est pret a le droit a un enregistrement gratis
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Demandes d'extrait a écrit :
bouya a écrit :
mets en ligne des extraits en mp3 de ce que tu fais ou de la facon dont tu enregistres/mixes ca donnera peut-etre plus envie ...

Dunce a écrit :
montre nous un peu ton travail ,ça peu etre intérressant mais faut nous donner une petite idée.

OVER-DreaM a écrit :

Bah oui, il me semble, 2 demandes... ils sont où ces extraits ? Ca me parait évident si tu veux donner envie et te crédibiliser un minimum (et c'est pas faute de l'avoir déjà dit ).
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ah on ne peut pas éditer ses messages dans cette rubrique du forum... donc, je rajoute : d'autant plus que les mecs n'habitent pas forcément juste à côté de chez toi, donc avant d'envisager un déplacement, c'est sympa de savoir à quoi s'attendre. Mettre en ligne des extraits mp3 est en plus très facile donc y a plus qu'à .
Drawmer
éh éh oui je sais, mais étant donné que j'ai pris ENORMEMENT de stages ( je crois que c'est un euphémisme de dire ça ... ), que j'ai changé de matos de A a Z quasi, que j'ai pas vraiment enregistré autre chose avec ce matos hormi mon album qui n'est pas mixé ( et a moitié fait manque la basse et batterie sur certains morceaux ), je préfère pour cela attendre d'avoir de nouveaux enregistrements avec mon matos et mes connaissances actuelles plutot que poster des trucs que j'ai fait y'a plus d'un an ( qui plus est avec des moyens plus que limités a l'époque ) ...

Bon par contre, je peux dire, sans aucune prétention, et il confirmera si il passe sur ce forum, que je travaille avec un groupe "semi pro" du doux nom de MANIFEST. ( Antoine si tu nous écoutes, n'hésite pas à défendre ma cause hein ).

Donc voila je comprend du coup qu'on puisse demander une sorte de garantie avant de payer un mec dont on connait pas vraiment le boulot
Voila donc j'offre une petite démo a un groupe allez par bonté je fais 4 titres négociables à 5
Qui dit gratis dit ne pas perdre d'argent

J'offre même à boire gracieusement

Donc voila, le groupe qui est opérationnel je lui offre une démo gratis

Mais vraiment pas de problème, je pense ( j'aime pas dire ça ça fait mec qui sait tout ) que niveau qualité c'est du gros

Allez hop qui veut un enregistrement de qualité gratos ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
Bon par contre, je peux dire, sans aucune prétention, et il confirmera si il passe sur ce forum, que je travaille avec un groupe "semi pro" du doux nom de MANIFEST. ( Antoine si tu nous écoutes, n'hésite pas à défendre ma cause hein ).

Enfin, comme personne ne connait, ça ne nous avance pas... .

Citation:
Mais vraiment pas de problème, je pense ( j'aime pas dire ça ça fait mec qui sait tout ) que niveau qualité c'est du gros

Le seul truc, c'est que tout le monde peut dire ça.

Franchement, tu prends 2 H pour faire une démo d'une minute, si tu maitrises ton sujet, c'est tout à fait faisable et ça ne pourra que convaincre les gens de venir.
Drawmer
Citation:
un groupe "semi pro" du doux nom de MANIFEST. ( Antoine si tu nous écoutes, n'hésite pas à défendre ma cause hein ).

Enfin, comme personne ne connait, ça ne nous avance pas...

https://www.guitare-live.com/i(...).html

http://nubilalis.free.fr/000020.mp3 ( j'espère qu'il ne m'en voudra pas de faire ça )

Bon bref, je n'en suis qu'au tout début avec eux, mais j'espère que ça va marcher parce que ce groupe est géant, les zikos de même, et moi de mon coté je suis quelqu'un toujours en recherche de résultat ( c'est bien pour ça qu'il n'y a pas de souci pour les démos / albums )

Citation:

Ouai mais moi j'offre une démo a qui le veut

Allez les gens, le 1er groupe a droit a une démo offerte
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
Citation:
un groupe "semi pro" du doux nom de MANIFEST. ( Antoine si tu nous écoutes, n'hésite pas à défendre ma cause hein ).

Enfin, comme personne ne connait, ça ne nous avance pas...

https://www.guitare-live.com/i(...).html

Oui, je veux dire, connaitre en dehors d'une interview G.Live que chacun peut faire ici. Je ne remets pas en cause le niveau de Nubilalis attention mais lire l'interview ça n'apporte rien en plus pour faire connaitre ton travail personnel.

Un démo même de 30 secondes te prend 2 ou 3 heures à faire, rien ne t'empêche de le faire?!!

Citation:
http://nubilalis.free.fr/000020.mp3 ( j'espère qu'il ne m'en voudra pas de faire ça )

Et un truc qui a été enregistré/mixé par toi, c'est mieux non ? Je dis ça parce que tu dis que tu débutes avec un eux et qu'il y a pas mal d'extraits sur le site: Bon bref, je n'en suis qu'au tout début avec eux, mais j'espère que ça va marcher parce que ce groupe est géant, les zikos de même.

Citation:
et moi de mon coté je suis quelqu'un toujours en recherche de résultat ( c'est bien pour ça qu'il n'y a pas de souci pour les démos / albums )

Y a une différence entre être en recherche de résultat et faire un bon résultat (que pas mal de gens attende d'écouter... au moins 3).

Citation:
Citation:

Ouai mais moi j'offre une démo a qui le veut

Allez les gens, le 1er groupe a droit a une démo offerte

C'est une démarche louable si tu es sûr de pouvoir amener un plus par rapport à un enregistrement de répète parfois plus probant avec juste un micro au milieu de la salle qu'un enregistrement fait avec du meilleur materiel mais mal maitrisé. Pourquoi ? car même si tu le proposes gratuitement, moi, ça me ferait suer de venir passer du temps à enregistrer pour un résultat passable (je ne dis pas que ce que tu feras sera passable mais comme on ne sait pas à quoi s'attendre là...).

Je sais que mes posts te font ch... (du moins je le suppose fortement :lol mais on voit pas mal de gens s'improviser ingé son etc... ce qui en soit est faisable si on bosse le sujet (on improvise moins quoi ) mais dans ce cas on présente son travail (et éventuellement son matos) pour rendre ses propos crédibles (et je n'ai pas été le 1er à appuyer l'idée d'avoir des mp3 tu remarqueras).

Tu aurais dû arriver avec quelques mp3 + présentation de ton matos pour montrer aux gens où se situe ton terrain d'action : enregistrement batterie ou pas, Live mutipistes, piste par piste, qu'y a-t'il déjà sur place etc... un truc sérieux quoi.

Maintenant, si tu te lances dans l'enregistrement (faut bien se lancer un jour) et que tu veux te faire la main (ce que tu n'as pas préciser si c'est le cas dans ton 1er post), il faut le mettre clairement et c'est effectivement mieux gratos au début.

Voilà j'ai fini .
Drawmer
Non je ne veux plus me faire la main, je veux faire un travail plus évolué maintenant

Pour ce qui est du mp3, etant mauvais guitariste ça va pas m'aider

Non vraiment y'a du boulot effectué, et je pense que mes travaux sont pas mal ( c'est bon ça l'fait ça ? )

allez 1 démo offerte, une
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
Pour ce qui est du mp3, etant mauvais guitariste ça va pas m'aider

Certes mais tu peux plaquer quelques accords, ajouter basse/batterie (si tu fais ton album, c'est que tu peux), un synthé etc... enfin, le but, c'est d'avoir un aperçu de la qualité globale du son. Bon, on a compris que pour l'instant, on se gratte pour la démo .

Citation:
Non vraiment y'a du boulot effectué, et je pense que mes travaux sont pas mal ( c'est bon ça l'fait ça ? )

Lol non, enfin, pas pour moi.

Citation:
allez 1 démo offerte, une

Je pense que c'est le meilleur moyen de te créer une réputation doucement. Tu auras ainsi des choses à présenter par la suite et les gens te recommanderont (en supposant que tu fasses du bon boulot évidemment).
Drawmer
Merci bien

Je vais tenter de faire venir mon guitariste soliste ce WE, lui pourra pousser un peu quelques accords
( moi tu sais a part le suivre sur un rythme et chanter, le reste )

Basse et batterie yes je ferais ça ce Week end si j'ai 5minutes

Pour le moment, j'invite quiconque gratis pour lui produire une démo

Dites moi pas qui y'a aucun groupe avec 2 - 3 compos sous la main :mdr:
Drawmer
UP pour une démo offerte
gaetano
On signe où?!!!!!

je debarque avec les raymond où tu veux et presque quand tu veux. Ca tombe bien il nous faut une petite maquette...
Groove, fais toi plaise...
Drawmer
gaetano a écrit :
On signe où?!!!!!

je debarque avec les raymond où tu veux et presque quand tu veux. Ca tombe bien il nous faut une petite maquette...

Et bien mec tu es tout invité chez moi

ça te botte ?
Tout est offert, t'as juste a te pointer avec gratte + basse ( + batterie ) et hop on enregistre

En ce moment sur petites annonces musiciens...