OVER-DreaM a écrit :
Citation:
un groupe "semi pro" du doux nom de MANIFEST. ( Antoine si tu nous écoutes, n'hésite pas à défendre ma cause hein ).
Enfin, comme personne ne connait, ça ne nous avance pas...
https://www.guitare-live.com/i(...).html
Oui, je veux dire, connaitre en dehors d'une interview G.Live que chacun peut faire ici. Je ne remets pas en cause le niveau de Nubilalis attention mais lire l'interview ça n'apporte rien en plus pour faire connaitre ton travail personnel.
Un démo même de 30 secondes te prend 2 ou 3 heures à faire, rien ne t'empêche de le faire?!!
Citation:
http://nubilalis.free.fr/000020.mp3 ( j'espère qu'il ne m'en voudra pas de faire ça
)
Et un truc qui a été enregistré/mixé par toi, c'est mieux non ? Je dis ça parce que tu dis que tu débutes avec un eux et qu'il y a pas mal d'extraits sur le site:
Bon bref, je n'en suis qu'au tout début avec eux, mais j'espère que ça va marcher parce que ce groupe est géant, les zikos de même.
Citation:
et moi de mon coté
je suis quelqu'un toujours en recherche de résultat ( c'est bien pour ça qu'il n'y a pas de souci pour les démos / albums
)
Y a une différence entre être en recherche de résultat et faire un bon résultat (que pas mal de gens attende d'écouter... au moins 3).
Citation:
Citation:
Le seul truc, c'est que tout le monde peut dire ça.
Ouai mais moi j'offre une démo a qui le veut
Allez les gens, le 1er groupe a droit a une démo offerte
C'est une démarche louable si tu es sûr de pouvoir amener un plus par rapport à un enregistrement de répète parfois plus probant avec juste un micro au milieu de la salle qu'un enregistrement fait avec du meilleur materiel mais mal maitrisé. Pourquoi ? car même si tu le proposes gratuitement, moi, ça me ferait suer de venir passer du temps à enregistrer pour un résultat passable (je ne dis pas que ce que tu feras sera passable mais comme on ne sait pas à quoi s'attendre là...).
Je sais que mes posts te font ch... (du moins je le suppose fortement :lol
mais on voit pas mal de gens s'improviser ingé son etc... ce qui en soit est faisable si on bosse le sujet (on improvise moins quoi
) mais dans ce cas on présente son travail (et éventuellement son matos) pour rendre ses propos crédibles (et je n'ai pas été le 1er à appuyer l'idée d'avoir des mp3 tu remarqueras).
Tu aurais dû arriver avec quelques mp3 + présentation de ton matos pour montrer aux gens où se situe ton terrain d'action : enregistrement batterie ou pas, Live mutipistes, piste par piste, qu'y a-t'il déjà sur place etc... un truc sérieux quoi.
Maintenant, si tu te lances dans l'enregistrement (faut bien se lancer un jour) et que tu veux te faire la main (ce que tu n'as pas préciser si c'est le cas dans ton 1er post), il faut le mettre clairement et c'est effectivement mieux gratos au début.
Voilà j'ai fini
.