Arrangeur cherche groupe - St etienne (42)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
merci du soutien

Normalement c'est cool pour le groupe j'ai trouvé un cobaye ( je plaisante hein les gens )

Enregistrement prévu ce week end, avec petite option sur le week end suivant

Mais si tu es de Lille viens dont à la maison y'a pas de hic j'offre l'hébergement, la nourriture et prends en compte le prix du déplacement

Allez MP moi vite
( et les autres aussi hein ^^ )
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Allez les gens je ne mange pas
gaetano
OVER-DreaM a écrit :
...

Normalement c'est cool pour le groupe j'ai trouvé un cobaye ( je plaisante hein les gens )

Enregistrement prévu ce week end, avec petite option sur le week end suivant

...

Et quels cobayes !!!!!

Bon c'est un mec motivé, qui a l'air fiable et bien connaitre son truc. Courageux va! Il est venu à notre rencontre sans nous connaitre.

On attaque dimanche et on va essayé d'etre les plus rapide possible.... pour laissé la place au suivant.
Groove, fais toi plaise...
Drawmer
merci, merci

Non mais moi c'est cool je peux faire ça tous les week end

Foréziens, Français et Françaises, venez donc me voir
Drawmer
Salut,

C'est pour vous donnez un peu des nouvelles du groupe que j'enregistrement à mes frais.

Pour dire que l'enregistrement de la batterie était dans la boite

Le son est vachement balaize !! ça s'annonce gros tout ça!!
Drawmer
Salut,

Encore quelques news :

- la batterie est donc bien enregistrée, le prémixage a attaqué, le son est vraiment bon.

- petit retard pour les autres instrus qui étaient censés etre enregistrés en cette fin de semaine ... En effet le batteur a un poil modifié ses compos, de ce fait le groupe doit ré aménager les grattes, la basse et le sax .

Rien de bien méchant, le tout sera enregistré avant le week end prochain je pense
Drawmer
ah au fait !

Je suis en train de créer un petit site web pour faire un peu la pub de mon home studio,

je vous tiendrais au courant de tout ça
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
ah au fait !

Je suis en train de créer un petit site web pour faire un peu la pub de mon home studio,

je vous tiendrais au courant de tout ça

Et n'oublie pas : DES EXTRAITS SONORES.
gaetano
OVER-DreaM a écrit :
Salut,

...
- petit retard pour les autres instrus qui étaient censés etre enregistrés en cette fin de semaine ... En effet le batteur a un poil modifié ses compos, de ce fait le groupe doit ré aménager les grattes, la basse et le sax .

Rien de bien méchant, le tout sera enregistré avant le week end prochain je pense

mouai il nous a mis un peu dedans... on va essayé de rectifier le tire du mieu qu'on peut mais on prendra un peu de retard je le crains, le temps de toppé tout le monde... enfin bref, déjà Over tu peux presenter un chouille de batterie ca rend bien... pour le reste faudra patienter encore un moment.
Drawmer
Faudra patienter un peu oui

Le groupe n'ayant pas l'air ultra motivé ça prend plus de temps que je l'aurais imaginé ... sans doute le fruit du gratos tout ça ...

Bref j'attend de leurs nouvelles, sinon il faut que je trouve un autre groupe ... ( le mien tiens pourquoi pas A ce sujet et un peu HS OVER-DreaM entame l'enregistrement de son album, quelques petits jets de guitares basse déjà au brouillon ça sonne plutot bien )

Je donnerais des nouvelles courant de semaine
Drawmer
Bon "au suivant"

Pas de nouvelle, j'ai que les pistes de batterie chez moi ...
Je pars en vacances de toute façon jusqu'au milieu de la semaine prochaine, si j'ai toujours pas de nouvelle, on considéra que c'est partie remise ...

ça me déçois quand même beaucoup, tu proposes une démo gratuite, et le groupe n'est pas capable de finir d'enregistrer ...

Let's see!
gaetano
mouai ils m'ont fait faut bon mes compagnons sur ce coup. Tu vas voir que ca va raler après...

Je sais plus où me mettre.

Eh Over, si un jour t'as besoin qu'une basse te depanne passe moi un coup de fil c'est le moins que je puisse faire.

Put... j'aurais presque honte sur ce coup.

Hesitez pas les mecs over-dream est serieux si vous voulez plus de renseignement sur ca facon de faire mp moi.
Drawmer
Ou MPez moi directement aussi je mord pas :mdr:

Pour la basse, à voir, pas pour le moment, mais qui sait, à voir ...

Let's see comme je disais

Le week end prochain si rien ne bouge l'enregistrement sera pris comme vain ...
Drawmer
Bon pour dire que NORMALEMENT les gratteux et le bassiste viennent chez moi cette semaine ...

Hmmm NORMALEMENT :mdr:

Si cette fois ça chie la démo ne verra pas le jour

Parce qu'en attendant de mon coté l'album d'OVER-DreaM avance très très vite, donc bon ...
Allez n'hésitez pas tout le monde, ça vous botte un enregistrement les gars ?

Mp,Mp !!
Drawmer
Oh ça y'est j'ai les 2 guitares

Plus que le basse, le sax et les voix ...

Mais le rendu s'annonce pas mal

Toujours pas d'autres intéressés pour venir enregistrer ?
Drawmer
M-I-R-A-C-L-E j'ai la batterie, les deux guitares et la basse !!

Allez plus que voix et sax .......

"ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire ... !!"

N'empêche que ça sonne bien pour selon que la batterie n'a pas été enregistré en lieu voulu

En ce moment sur petites annonces musiciens...