Cherche guitariste-chanteur Paris 14/18 ans (plus ou moins)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley

On va relativiser cette vidéo, elle est assez ancienne. Juste pour te donner une petite idée...

==> Dossier en vue
poluxsalvaterra
Moufley a écrit :

Mais en ce qui concerne le chant, je ne sais pas faire de vomi dans le micro à la Slipknot... Pour ça je reste assez traditionnel

Tant mieux.
Moufley
Vous me dites quand vous faites une répét' alors ?
poluxsalvaterra
Moufley a écrit :
Vous me dites quand vous faites une répét' alors ?

Ok !
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Janv 2011, 00:52
Moi j'postule pour la place du type bourré qui renverse sa bière sur l'ampli tout lampe à la fin du concert

(Ok je sors )

J'vous up l'annonce au passage
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Hamer59
Ma fois c'est fort fâcheux d'habiter si loin, un petit boeuf de temps en temps ne me déplait, bien au contraire .

Peut être un jour ? Ou une nuit ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Vous êtes tous les trois sur le forum? Et BBG t'es en 3eme?
poluxsalvaterra
Hamer59 a écrit :
Ma fois c'est fort fâcheux d'habiter si loin, un petit boeuf de temps en temps ne me déplait, bien au contraire .

Ce serait avec grand plaisir.

IronDam a écrit :

Le 3ème a un compte sur le forum mais ne poste jamais, et c'est moi qui suis en 3°.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Janv 2011, 15:19
polux, ça fait 6 mois que je l'attends le jam
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Hamer59 a écrit :

Ce serait avec grand plaisir.

IronDam a écrit :

Le 3ème a un compte sur le forum mais ne poste jamais, et c'est moi qui suis en 3°.

Ah d'accord! Je pensais pas que BBG et toi étaient aussi jeunes. Enfin je suis en première aussi. J'ai vu que vous aviez du bon matos, me trompe-je? En tout cas je suis intéressé par l'annonce, bien que je ne sois pas un adepte du chant. Mais pourquoi pas.
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 05 Janv 2011, 01:01
Je serai partant pour une Jam aussi tiens, je peux même essayer de chanter !

Y'a plus de Jam sur Paris ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
poluxsalvaterra
renaxo a écrit :
Je serai partant pour une Jam aussi tiens, je peux même essayer de chanter !

Y'a plus de Jam sur Paris ?

'Tain Victor ça fait longtemps. Quand tu veux pour un jam !

IronDam a écrit :
Ah d'accord! Je pensais pas que BBG et toi étaient aussi jeunes. Enfin je suis en première aussi. J'ai vu que vous aviez du bon matos, me trompe-je? En tout cas je suis intéressé par l'annonce, bien que je ne sois pas un adepte du chant. Mais pourquoi pas.

Ben pour l'instant (j'comptais le dire sur le topic là) le chanteur-guitariste est revenu, donc l'annonce est en suspend, même s'il n'est pas impossoble qu'on la up un jour. =/ Merci pour ton intêret en tout cas !

DS_1 a écrit :
polux, ça fait 6 mois que je l'attends le jam

Je sais, j'aime me faire désirer. Non sérieusement, ces dernières vacances c'était dur, mais faut effectivement qu'on prévoie ça.

En ce moment sur petites annonces musiciens...