- Publié par
BBG le 17 Déc 2010, 00:01
Bonjour,
(ou bonsoir ça dépend)
Nous sommes trois amis, un guitariste, un bassiste et un batteur qui jouent ensemble depuis près d'un an. Nous cherchons un guitariste qui puisse aussi s'occuper de tenir le chant .
Nous jouons pour le plaisir de jouer, de faire gueuler un peu les amplis, et dans le but de faire des bars et des petites scènes. Nous ne visons pas le Stade de France ni l'Olympia, mais juste des salles sympas histoire de jouer devant des gens en prenant du plaisir.
Le but est donc de faire le plus de scène possible, mais pas dans l'optique de faire plus de ventes que les BB Brunes en s'époumonant "le système il est pourri, et moi je fume des joinnnnnt et je baise des puuuutes". Enfin, vous voyez .
Le guitariste est en 3ème, et le bassiste et le batteur sont en 1ère (respectivement "génie mécanique" et "ES spé maths"). Enfin, si vous en avez 30 ou 40, que la différence d'âge ne vous gène pas, n'hésitez pas non plus hein !
Passionnés par le matériel, on écoute beaucoup de choses, allant du vieux hard-rock (AC/DC, Led Zep) au punk, du blues etc.
On répète en règle générale le samedi de 16h00 à 18h00 aux studios Music Live, terminus de la ligne 13 (chatillon-montrouge).
Ambiance détendue, on ne fait pas un concours de qui à la plus grosse, que ce soit au niveau technique ou matériel. Nous maitrisons assez nos instruments pour être capable de prendre du plaisir en jouant, c'est la seule chose .
Les gens marrants sont les bienvenus (étant moi-même champion de blague pas droles). Un minimum de motivation quand même, et être sérieux pendant une bonne partie de la répète est demandé, mais ce n'est l'armée hein .
N'hésitez pas à nous contacter, on est pas des pédophiles fous de la forêt !