Cherche guitariste-chanteur Paris 14/18 ans (plus ou moins)

BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 17 Déc 2010, 00:01
Bonjour,
(ou bonsoir ça dépend)

Nous sommes trois amis, un guitariste, un bassiste et un batteur qui jouent ensemble depuis près d'un an. Nous cherchons un guitariste qui puisse aussi s'occuper de tenir le chant .

Nous jouons pour le plaisir de jouer, de faire gueuler un peu les amplis, et dans le but de faire des bars et des petites scènes. Nous ne visons pas le Stade de France ni l'Olympia, mais juste des salles sympas histoire de jouer devant des gens en prenant du plaisir.
Le but est donc de faire le plus de scène possible, mais pas dans l'optique de faire plus de ventes que les BB Brunes en s'époumonant "le système il est pourri, et moi je fume des joinnnnnt et je baise des puuuutes". Enfin, vous voyez .

Le guitariste est en 3ème, et le bassiste et le batteur sont en 1ère (respectivement "génie mécanique" et "ES spé maths"). Enfin, si vous en avez 30 ou 40, que la différence d'âge ne vous gène pas, n'hésitez pas non plus hein !

Passionnés par le matériel, on écoute beaucoup de choses, allant du vieux hard-rock (AC/DC, Led Zep) au punk, du blues etc.
On répète en règle générale le samedi de 16h00 à 18h00 aux studios Music Live, terminus de la ligne 13 (chatillon-montrouge).

Ambiance détendue, on ne fait pas un concours de qui à la plus grosse, que ce soit au niveau technique ou matériel. Nous maitrisons assez nos instruments pour être capable de prendre du plaisir en jouant, c'est la seule chose .
Les gens marrants sont les bienvenus (étant moi-même champion de blague pas droles). Un minimum de motivation quand même, et être sérieux pendant une bonne partie de la répète est demandé, mais ce n'est l'armée hein .

N'hésitez pas à nous contacter, on est pas des pédophiles fous de la forêt !
LPEndymion
l'annonce m'a bien fait rire (j'ai bien aimé le passage des BB Burnes)
gabryhell94
Si je n'avais pas habité si loin et si mon emploi du temps me l'avait permis (surtout) je serais bien venu tapper un petit boeuf avec le gars Polux (d'autant qu'en ce moment je fais des infidélités à ma LP avec ma télécaster) en revanche pour le chant je vous aurais fait mourir de rire Un vieux con de 40 ans, fumeur de surcroit, au chant, je vous dit que ça
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
Si je n'avais pas habité si loin et si mon emploi du temps me l'avait permis (surtout) je serais bien venu tapper un petit boeuf avec le gars Polux

Moufley
  • Publié par
    Moufley
    le 20 Déc 2010, 19:54
Et sinon vous faites des reprises ou des compo ?
poluxsalvaterra
Moufley a écrit :
Et sinon vous faites des reprises ou des compo ?

Compos.
Moufley
  • Publié par
    Moufley
    le 20 Déc 2010, 23:26
Ok moi j'ai 17 piges, terminale Eco spé anglais ( j'aime pas les maths ) guitariste depuis 6/7 ans et chanteur à mes heures perdues !

Bref moi au contraire j'étais à la recherche d'un groupe motivé pour faire des petites scènes... Ca tombe bien non ?

Passionné du matériel aussi et avant tout je fais et aime les blagues pas drôles...

Donc si ça vous tente on peut tester un boeuf/répét' un jour
Moufley
Autre point, je déteste les reprises
poluxsalvaterra
Moufley a écrit :
Autre point, je déteste les reprises

Je ne suis pas fan non plus, mais il n'est pas exclu qu'on en intègre une au milieu de compos.
Moufley
Oui ça m'est arrivé d'en faire aussi... Mais bon je trouve que ça manque de personnalité et que quand c'est pas toi qui t'approprie la musique, ça rend pas aussi bien
poluxsalvaterra
Moufley a écrit :
Oui ça m'est arrivé d'en faire aussi... Mais bon je trouve que ça manque de personnalité et que quand c'est pas toi qui t'approprie la musique, ça rend pas aussi bien

C'est clair. Mais bon par exemple dans un set qu'il faut remplir ça peut être pas mal.

M'enfin, t'écoute quoi comme groupes/artistes ?
Moufley
J'aime pas mal de trucs. Prédilection pour les trucs du style Rock/Hard/Métal... C'est vaste tu vas me dire ^^

Concrètement : Guns N'Roses, Before Their Eyes (pas connu mais j'aime ce style !), All Time Low, Blink 182, Escape The Fate...

Mais en ce qui concerne le chant, je ne sais pas faire de vomi dans le micro à la Slipknot... Pour ça je reste assez traditionnel

Et j'ai vu que vous faisiez des répétitions au terminus de la 13 ! Ca tombe bien moi j'me trouve pas loin du départ !
Moufley

On va relativiser cette vidéo, elle est assez ancienne. Juste pour te donner une petite idée...

==> Dossier en vue

En ce moment sur petites annonces musiciens...