Groupe cherche guitariste, bassi... - Angers (49)

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut, hum jsuis interessé par ton gpe d'autant plus que t'est de jean moulin , et moi ji etait l'an dernier la jsuis a chevrollier,sinon jsuis guitariste jvai m'acheter du matos et le metal m'interesse^par contre jsuis a 20 km d'angers par feneu...
++
Aethämyn
salut,
ok je connais Feneu, moi je suis de seiches et on répète chez mon batteur qui est de lué en Baugeois.En ce moment vu qu'on est interne et bien on répète dans la salle de musique de JM, sinon pendant les vac' on va répéter surement chez mon batteur.A savoir qu'on a une 20aine de compos en stock, plus ou moins finis, sans paroles, celle de mon batteur plus a tendance black/sympho (qq "gros" remix) et moi plutot heyvey ou indus.
Aethämyn
mon hotmail: kevin_wysocki@hotmail.fr
Chris_LaFouine
Je suis étudiant à Angers... j'ai 20 ans et je suis guitariste (depuis 10 ans environ)...

Mes influences sont assez Heavy, davantage prog...
Dream Theater
Pain of Salvation
Symphony X
Patrick Rondat
Metallica
Muse
et j'en passe...

Je cherche principalement à jouer en semaine... car le week-end, je rentre chez moi à Niort.

Sinon, mon matos :
Ibanez RG1570
Peavey XXX (tete + baffles)

Si vous êtes intéressés, mailez moi!
Aethämyn
la principale dificulté et que nous sommes internes, donc les répètes se trouve plutot pendant les vacances scolaires, ou alors le week-end (somme toues assez rares).
en ce moment nous sommes dans une phase de transition puisque nous nous orientons plus vers le death/black sympho (un peu a la Cradle of filth, Children of Bodom, Nightwish, Within Temptation,...) et nous ne voyons plus notre clavieriste si qui est un peu embêtant....donc si quelqu'un qui joue du synthé veux jouer en groupe?
Aethämyn
Toujours d'actualité, on cherche toujours un bassiste, un claviériste, un(e) chanteur(se).
Influence: Cradle of Filth, Children of Bodom, Dimmu Borgir, Marduk, Burzum, Siebenbürgen, Cannibal Corpse, MetallicA, Rammstein, Marilyn Manson,....

En ce moment sur petites annonces musiciens...