Groupe cherche guitariste, bassi... - Angers (49)

Aethämyn
Citation:
[Groupe, Angers (49)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
Donc on est un guitarsite (moi), un batteur, et un claviériste dans la formation et on cherche un autre guitariste, un bassiste et une chanteuse (si possible, sinon un chanteur).

Aethämyn
On joue beaucoup de heavy, metal indus, un peu de sympho , death/black.On a quelques compos correspondant a ces tendances.On est surtout un groupe de copain qui joue pour le plaisir avant tout mais on aimerait bien allez plus loin.
Aethämyn
Pas de zikos sur Angers?
Aethämyn
Allez les zikos Angevins on se réveille
bassiste sur segré , contact : rebelle49@]wanadoo.fr
Aethämyn
salut
tu peux te déplacer jusqu'a lué en baugeois (20km d'angers en direction de la flèche)? parce que sinon nous on bouge pas trop, vu qu'on répèt' dans le sous sol du batteur.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
till.rammstein a écrit :
UP!

ils sont tolérés uniquement sur achat/vente.

merci
bar lenny
salut.je suis étudiant sur angers(en fait je viens de la fleche).mon style est plutot hard rock,gros blues mais je suis pas contre les expériences.j'ai une gibson les paul,un pedalier boss me-50,une cry baby et un peavy studio pro.
Aethämyn
Salut, tu fais quoi comme études? Pour info moi et mon batteur on est en 2nde, moi je joue sur LTD MH400 en Mi et Cort X2 en Ré et Do dans un Peavey Bandit 112 et ptet bientot un V-Amp2.
Comme je l'ai dit plus au on répèt' chez mon batteur (qui a une batterie d'étude basix, 5 fûts et une crash, il économise pour une tama Swingstar 5 futs, 2 crash et 1 ride).il habite a lué en Baugeois, c'est environs a une 30aine de km d'angers en allant vers la flèche (tu connais ptet, au niveau de Corzé faut tourné a droite dans le sens Angers-La Flèche).
Moi je suis de Seiches.On est tout les 2 internes a Jean Moulin, le lycée qui de l'autre coté du MacDo St Serge par rapport a la Maine.
salut, hum jsuis interessé par ton gpe d'autant plus que t'est de jean moulin , et moi ji etait l'an dernier la jsuis a chevrollier,sinon jsuis guitariste jvai m'acheter du matos et le metal m'interesse^par contre jsuis a 20 km d'angers par feneu...
++

En ce moment sur petites annonces musiciens...