Groupe cherche guitariste - Lyon (69)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
je sais que le up est interdit, mais la, ya urgence
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
On a pas eu de propositions sérieuses pour l'instant, les mecs apparemment ont peur du niveau requis, mais c'est juste qu'il faut savoir jouer, on est pas là pour tricotter quoi

++
Ian Zender
ouais c'est con
si vous voulez dans quelques années je pourrai
LOL
Ian Zender
ouais enfin dans quelques années....

sans pretention, tu aura le niveau de Sub Zero dans quelques années, qui lui sera devenu le nouveau Petrucci

bon j'exagere, mais on tient une perle rare en la personne de SubZero, croyez moi, on en entendra parler de ce ptit mec!
Ian Zender
et pis on en a pas besoin dans quelques années mais le plus vite possible!!!!

(l'est passée ou la fonction Editer??? )
Y'en a pas, j'ai bien cherché pourtant

pour l'instant, on a eu une seule proposition...

++
si vous trouvez un guitariste et que vous voulez tourner avec un bon groupe de heavy allez voir www.soulsbeyond.com . la le guitariste solo a 11ans de grat, 6 pour le ritmique, 15 le batteur et 3 e bassiste. ils jouent vraiment bien vous pouveez ecouter des extraits de leur aquette sur le site (et le guitariste rithmique c'est mon prof!)
on connait, le batteur est un pote et mon gratteux joue avec eux pour dépanner

le soliste donc, en ce moment, c'est mon gratteux

++
Ian Zender
arthur_guitare a écrit :
si vous trouvez un guitariste et que vous voulez tourner avec un bon groupe de heavy allez voir www.soulsbeyond.com . la le guitariste solo a 11ans de grat, 6 pour le ritmique, 15 le batteur et 3 e bassiste. ils jouent vraiment bien vous pouveez ecouter des extraits de leur aquette sur le site (et le guitariste rithmique c'est mon prof!)

ca c'est la meilleur ca

justement comme l'a dit Sir Arioch, ce sont des potes a lui meme et a Sub Zero (je les connai pas encore moi perso!)

et c'est bien prevu de tourner avec eux

notre cher Mayeul (Sub Zero) doit meme jouer avec eux pour remplacer le soliste indisponible

alors comme ca, le gratteux chanteur c'est ton prof?

le monde est ptit quand meme
ouai le grateux c mon prof et g acheter leur 1ere maquette franchement je la trouve super. ya aussi le bassiste c mon cousin. il s'apelle comment votre groupe?
Salut les metaleux!

C'est stan du groupe Souls Beyond.

Je tenais juste à dire que j'ai expliqué à arthur_guitare l'histoire de mayeul qui vient jouer à la place de thomas! Donc c'est bon pas besoin de repondre à la question "Thomas c'est le grateu de votre groupe"?

Les gars, c'est bon, mayeul est tout à vous car on a finalement plus besoin de lui mais je me doute que vous etes deja au courant.

Sur ce a plus pour eventuellement une date ensemble.
Ian Zender
ben moi je n'etais pas au courant

En ce moment sur petites annonces musiciens...