Groupe cherche guitariste - Lyon (69)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
ben moi je n'etais pas au courant
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
t'inquietes, stan, Mayeul m'en a parlé.
c'est dommage d'ailleurs, j'espère que vous pourrez le faire bientot

et arthur avait rien compris mdr

++
Ian Zender
puté, personne???
Ian Zender
grrrrr!!!
  • Publié par
    lutenn
    le 07 Sep 2006, 11:54
Hello..

Je vais essayer de faire bref, puisque les nanas sont parait-il des piplettes ^^
Je viens d'emménager à Lyon, je gratte depuis environ 3 ans et ai un niveau à peu prêt correct, en tout cas pour ce qui est rythmique. J'ai énormément progressé qd je jouais avec des potes, mais depuis 1 voir 2 ans je stagne un peu et je cherche un groupe pour pratiquer, partager et casser mes cordes

Hmm.. Habituée à jouer en Drop C.. Hmm.. Je cherche ce que j'ai oublié
Fane inconsidérée de Devin Townsend !
Et j'écoute un peu de tout mais reste adepte de la bonne vieille école du death metal (pantera, sepult', testament, carcass.. and so on.. )

Enfin bref.. A +
  • Publié par
    lutenn
    le 07 Sep 2006, 11:55
Laissez tomber je suis à l'ouest j'avais pas vu les dates des messages mdr
ça m'apprendra à pas dormir
Salut,

Je suis guitariste depuis 3 ans, et je cherche activement un groupe.

Pour me contacter pour discuter voici mon adresse MSN => mancasters@hotmail.fr

A bientôt j'espère.
Ian Zender
Ca fait loooooooooongtemps qu'on ne cherche plus de deuxieme gratteux, desolé !
  • Publié par
    _masta
    le 24 Déc 2008, 16:47
Salut tout le monde

Je suis guitariste depuis mes 6 ans, j'ai 22 ans. J'ai fais un petite pause pour le piano pendant 4 ans mais je continuais quand même à jouer de la grat

Je cherche des gens pour se faire plaisir et un groupe si ça marche bien.
Comme matos j'ai une ovation, je préfère jouer de l'acoustique bien que j'ai une électrique en réserve aussi (RGX A2).

Bref je suis capable de m'adapter très vite. Si ça intéresse quelqu'un je suis sur lyon 2.

De base je suis plutôt du style jazzy, blues, bossa voir même flamenca. Ayant perdu mes anciens joueurs (on jouait à 3 guitares) je me suis tourné vers le finger style mais je reste ouvert à tout type de jeu. Le principal étant de se faire plaisir
xam
  • Publié par
    xam
    le 08 Janv 2009, 12:59
salut
j'ai 24 ans, je viens d'arriver sur Lyon (4e) depuis qql mois pour un taff et en tant que guitariste amateur passionné , je suis à la recherche de personnes motivées pour créer un groupe ou rejoindre un groupe. Cela fait un bout de temps que je joue aussi (environ une dizaine d'année), je suis plus tourné vers l'électrique. Je suis ouvert à beaucoup de style de musique, mais j'aimerais jouer plutôt du rock (au sens large mais pas extrême, soit pas de pop et pas de métal) tendant vers le grung, ou le punk, le stoner ou le heavy rock, ou encore le blues et le funk, bref une sorte de fusion des genres, ce que j'aime beaucoup. Je suis ultra motiv parce que j'en peux plus de pas pouvoir m'envoyer des gros décibels dans la gueule. Je cherche un projet un minimum sérieux, soit une répèt par semaine au moins, pouvant aboutir à des concerts, avec des gens passionnés. N'hésiter pas à me contacter!

En ce moment sur petites annonces musiciens...