Guitariste cherche groupe - Strasbourg (67)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjr tou le monde je me permet de minvité ds vot ptit discut ,
ca fé 2 an ke je fé de la gratt en autodidact, é ca me fé un peu chier , je suis bien interesé par le heavy et le death ou encor le mélodik,enfin voila, si vs etes interesé bah repondé^^ ++ thx
Bobby Carrot
Ca existe un site ac un site de recherche de groupe en alsace ? Ca me botterait bien de faire un site exclusivement pour l'alsace .. echange/vente de truc en alsace + recherche de groupe, ça pourrait le faire non ?
Rock'n'Roll
lil-boy
Ca pourrait le faire.. Mais faut du temps et du courage hein

En tout cas, je réfléchi a organiser un petit truc avec deux ou trois guitariste (dans un appart mal isolé, on peut pas faire plus...) ..

Mais bon, une accoustique, une guitare sur le petit champion 30, l'autre danss le Pignose et let's Keep on Rocking & Rolling no?
Bobby Carrot
eh ben voila il est fait (cf signature)
Rock'n'Roll
Red_Rick
Wouah, esthétiquement parlant il en jette...faut remplir maintenant ^^
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Bobby Carrot
Oui comme tu dis faut remplir maintenant et c'est pour ça qu'il faut passer le lien à pleins de gens pour que le site démare ! :p

Faut je fasse des affiches pour les mettrent au bahu ^^
Rock'n'Roll
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
Je m'invite a votre discussion.... (un peu tard comme toujours) je recherche un guitariste/bassiste pour approfondir mes connaissances musicales (surtout en guitare) eéchanger quelques trucs, faire des jams...
Merci de me mp, ca me ferait plaisir... +
Bobby Carrot
T'as quel age ? Et tu joue quoi comme genre de zik ?
Rock'n'Roll
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
18, rock au sens large du terme mais.. mp ou msn si interessé.
jägermeistershred
yahou les gens!!!

j'ai 20 ans (21 dans un mois) et je joue de tout rock , metal principalement !!Regarder ma signature pour avoir du son!!!

lil-boy
Ce serait killou de préciser le niveau generale de chacun.. et de cliquer dans ma signature hein xzen

Je ferais bientot indexé mon groupe.. dès qu'on a un nom
Bobby Carrot
Lol faudrait je fasse un peu plus de pub pour le site mais là j'ai la flème et du taff xD
Rock'n'Roll

En ce moment sur petites annonces musiciens...