Guitariste cherche groupe - Strasbourg (67)

Bobby Carrot
xzen a écrit :
[Guitariste, Strasbourg (67)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut les gens, alors j'ai 16 ans, 7 mois de gratte, j'en joue assez souvent et j'arrive à jouer des trucs comme les solo de stairway to heaven, smoke on the water, nothing else matters mais bon c'est assez subjectif, j'trouve mon niveau pas trop mauvais pour 7 mois de gratte.

Mes influences sont plutot nombreuses et variés : Beatles, The Strokes, Red Hot, Oasis, Offspring, Nirvana, Metallica, Led Zep, Franz Ferdinand, Deftones, Black Sabbath, AC/DC, Weezer, The Killers, System of a Down, Telephone etc ..

J'aimerais donc faire du Rock mais comme vous l'avez vu ça peut aller des Beatles à AC/DC donc c'est assez large.

J'suis sur Strasbourg même n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéréssés
Rock'n'Roll
Red_Rick
Juste par curiosité t'es dans quel bahut de stras?
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Red_Rick
Ah connais pas kleber, enfin que de nom lol
Chui a Curie
-Fender Blues Junior
Bobby Carrot
Ah pareil connait que de nom Curie lol

1ère ?
Rock'n'Roll
Red_Rick
Yepp ! 1ère lol
-Fender Blues Junior
MaxKiske
Yop, moi je suis de Kleber Européenne pawa ;p Et on a le même âge... Enfin, faudra se faire un meeting une fois ^^
kurt67
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt67
    le
jminvite dans votre passionnante discussion juste pour dire que moi chui de pontonnier et en 1ère aussi
et je cherche aussi un groupe
MaxKiske
Euh, ça dépend, y'en a un autre Max (Nom de famille = marque célèbre de gratte ^^), qui joue du Sax...
Enfin, si tu connais Alexandre de l'Euro anglais, bah, c'est l'autre gratteux qui traine avec lui ;p
Sinon, vive Stras ^^
Bobby Carrot
Fender ^^

Nan mais moi chu dans une des deux euro anglais c'pour ça

Et sinon c'est quoi tes influences kurt67? Ca pourrait 'tête le faire, par contre j'ai pas de local c'est chiant ça.

Sinon juste comme ça tu connaitrais pas une meghan ou anissa ^^ ?
Rock'n'Roll
kurt67
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt67
    le
Euh si je vois qui c'est.

Sinon moi jsuis plutot heavy/trash/speed/mélodique

A la limite un groupe de death ça me boterait aussi, parce que pour mettre le feu, ça le fou plutot bien
Bobby Carrot
Ach so, un peu different des miennes quand même, bien que j'aime bien le heavy mais avec modération on va dire
Rock'n'Roll
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
arretez, kléber j'y ai passé deux longues années, sup-spé ...

En ce moment sur petites annonces musiciens...