Morceau facile .

orl geli
bonjour , vu ke je débute , j'aimerai savoir si ya pas quelque morceau simple a jouer

merci pour vos proposition
B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le
ca depend ce que tu appelle facile et le style de musique que tu aime.
moi par exemple j adore renaud, y a pas mal de morceau simple: morgan de toi, le hlm, hexagone, c est pas l homme qui prend la mere..., et je suis a fond sur en cloque et mistral gagnant (car ma femme est enceinte d une petite fille) les accord sont asse simple mais ca se complique un peu pour les jouer en arpege
sinon t as ombie des cranberries, hotel california des heagles, stend by me, et des riff tres simples et incoutournable comme come as you are de nirvana ou redemption de bob marley
voila pour moi qui me suis mis a la guitare y a 4 mois a peu pres, ce sont des morceaux qui me conviennent, sans les metriser tous parfaitement
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
macbethfr
B0B0 a écrit :
ca depend ce que tu appelle facile et le style de musique que tu aime.
moi par exemple j adore renaud, y a pas mal de morceau simple: morgan de toi, le hlm, hexagone, c est pas l homme qui prend la mere..., et je suis a fond sur en cloque et mistral gagnant (car ma femme est enceinte d une petite fille) les accord sont asse simple mais ca se complique un peu pour les jouer en arpege
sinon t as ombie des cranberries, hotel california des heagles, stend by me, et des riff tres simples et incoutournable comme come as you are de nirvana ou redemption de bob marley
voila pour moi qui me suis mis a la guitare y a 4 mois a peu pres, ce sont des morceaux qui me conviennent, sans les metriser tous parfaitement

pareil et j'ai commencé en fin d'année 2008
pepeblues
Hôtel California facile et Nirvana incontournable...
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
masxs
  • Custom Cool utilisateur