Pétition pour garder les tabs gratuites...

Rappel du dernier message de la page précédente :
katougirl
Je ne suis pas mauvaise c'est toi qui veut avoir raison
Et de pareilles répliques ne servent à rien
Teufeur26
Aller vous engeuler ailleurs.
J'ai signer mais de toute facon je croi pas a la "réintroduction" des paroles et des tablature sur le web d'ici au moins 30 ans. Et encore ? A moins d'un changement de system ...
Mais bon si on arrive a retarder la supression des tablature sur le web d'un ou deux ans je serai dèja content.
Et je ne saurai pas obliger d'utiliser un logiciel de P2P pour télécharger les tab ^^
Guitare Pro va en prendre un sacré coups avec ces supression ...
katougirl
Teufeur26 a écrit :

Et pas que guitar pro, c'est toute la musique qui va en prendre un coup. Parce que si les débutants doivent acheter leur guitare et en plus leurs tabs ( qui s'achètent généralement par groupe) ça va leur couter bien cher, surtout s'ils ne sont pas sur de continuer. Et plus personne n'apprendra la musique...
GanesaVII
katougirl a écrit :
Je ne suis pas mauvaise c'est toi qui veut avoir raison

Évidemment puisque J'AI raison... =)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Unholy War
si j'ai tout bien compris, en fait, j'ai pas le droit de jouer un morceau composé par quelqu'un d'autre ?
parce que si je le joue, c'est que je connais les tabs...
si les tabs sont retirées du net, c'est pour pas que les gens jouent les morceaux...
donc si demain je trouve une chanson d'un groupe connu, et que je joue les riffs dans ma chambre, je fini en taule ?

merde...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
SexyJuju
katougirl a écrit :
Teufeur26 a écrit :

Et pas que guitar pro, c'est toute la musique qui va en prendre un coup. Parce que si les débutants doivent acheter leur guitare et en plus leurs tabs ( qui s'achètent généralement par groupe) ça va leur couter bien cher, surtout s'ils ne sont pas sur de continuer. Et plus personne n'apprendra la musique...

Je ne suis que tres moyennement convaincu par cela. J'ai commencé a jouer de la gratte, et j'avais pas acces a internet et j'achetais mes tabs. Ca m'a pas empeché d'apprendre a jouer Surtout que quand t'achetes un "Axis bold as love", tu as du temps avant de passer a autre chose
katougirl
SexyJuju a écrit :
katougirl a écrit :
Teufeur26 a écrit :

Je ne suis que tres moyennement convaincu par cela. J'ai commencé a jouer de la gratte, et j'avais pas acces a internet et j'achetais mes tabs. Ca m'a pas empeché d'apprendre a jouer Surtout que quand t'achetes un "Axis bold as love", tu as du temps avant de passer a autre chose

C'est vrai que pas tout le monde commence avec le net, mais bon dans la majorité des cas ça se passe comme ça quand même (enfin je dis ça en me basant sur ce que je connais). Quand tu commences, t'as envie de pas toujours jouer le même artiste et la même chose et si tu dois chaque fois achète un songbook ça coute
SexyJuju
Oué enfin quand tu debutes, tu bosses des trucs connus en general, et ces chansons la existent à l'unité. Tu claques genre 1 ou 2€ et t'as la tab.
Enfin c'est comme ca que je faisais

Bon de toutes facons il reste emule hein

Et les oreilles
katougirl
Je savais pas qu'on pouvait les trouver par unité par contre. Mais ça sera pas au format guitar pro de toute façon

Emule c'est interdit aussi, enfin c'est un délit

En ce moment sur recherche de tablatures...