Mais perso je trouve que ça sonne particulièrement mal en son saturé, je n'arrive pas à le faire sonner. Dans purple Haze, au lieu d'utiliser cet accord inaudible (surtout quand on chante par dessus...), je joue ça:
ben non il sonne!! juste evidemment ca depend de ton niveau de ton son (niveau de satu et micro) car evidemment si tu joues ca avec une metal-zone a fond les ballons!!
pour moi aussi ca sonne j'utilise une fuzz un son qui ronfle comme pour l'original mais il faut baisser la satu...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Je le sens très bien cet accord même avec la satu du classic 30 à fond les ballons, d'ailleurs je l'utilise très souvent dans les compos de mon groupe.
C'est peut être juste une histoire de gout macalpine
[quote="noiselab23"]Je le sens très bien cet accord même avec la satu du classic 30 à fond les ballons, d'ailleurs je l'utilise très souvent dans les compos de mon groupe.
C'est peut être juste une histoire de gout macalpine [/quote
de gout et de developpement harmonique de l'oreille car c sur que c moins consonnant qu'un C ou un Em
effectivement cet un accord avec bcp de caractère et ki sonne vraiment bien dans le contexte rock encore faut il bien doser le taux de saturation (c vraiment le minimum )
pour trouver le son qui convient le mieu
Tiens un truc qui m'a toujours fait tilté sur cet accord. Ya peut être pas de réponse mais bon, je prégère passer pour un ignard et prendre le risque d'apprendre un truc
Comment se fait-il qu'il sonne correctement alors que la 9#, c'est la même note que la tierce mineure, et il y a aussi la tierce majeure dans l'accord.
Me répondez pas "parce qu'elle est un octave au-dessus"
J'arrive pas à concevoir qu'en jouant en même temps Mi Sol et Sol# ça donne un truc qui sonne.
ca s'explique ou bien c'est comme ça et puis voilà ?