Accords pour debutant

• Publié par
    poopy41
    le
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un recapitulatif des accords qu'un debutant doit apprendre et egalement ou placer les doigts pour les jouer?

Merci d'avance!
Freepwood
Bah DO/RE/MI/FA/SOL/LA/SI/DO + pareil en # et le tout en mineur et en majeur, je pense que c'est un minimum (que je ne connais pas mdr) :p
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Maltigow
wé mais là faut maitriser les barret c'est un niveau au dessus... pour les débutants faut essayer de déjà maitriser tous les accords sans barret au bout du manche genre do fondamental, Ré maj/mineur,... et p'tèt juste un barret pour le si maj koike c'est pas obligatoire...
Un site génial pour trouver les p'tits accords perdus ou bien les découvrir carrément : http://chordfind.com. Ils y sont tous, montrés sur un cyber-manche (ça l'fait ) avec les vrials et tout...
Maltigow
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Maltigow a écrit :
wé mais là faut maitriser les barret c'est un niveau au dessus... pour les débutants faut essayer de déjà maitriser tous les accords sans barret au bout du manche genre do fondamental, Ré maj/mineur,... et p'tèt juste un barret pour le si maj koike c'est pas obligatoire...
Un site génial pour trouver les p'tits accords perdus ou bien les découvrir carrément : http://chordfind.com. Ils y sont tous, montrés sur un cyber-manche (ça l'fait ) avec les vrials et tout...

Tu m'expliques comment tu fais un Fa au bout du manche sans barré ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Maltigow
ben le fondamental banane

-0-
-1-
-2-
-3-
---
---
ou

-1- ]
-1- ] Ptit barret de rien du tout avec l'index
-2-
-3-
---
---
Maltigow
Freepwood
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Maltigow
klr ! Faudrait faire une chanson en G | C | F ...
Maltigow

En ce moment sur technique...