Ai mes doigts!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atticu5
AIE MES DOIGTS!!!!!
jai joué plus de 11h daffilée hier!!( juska 4h du mat) et la je vien de jouer toute la matinée AIEAIEAIEAIE sa fait trop mal!!! jai des cloques partout!!
faut ptet ke je joue moins nan?
oula moi c'est juste pour dire l'avatar de 390x260 , ca fait un peu grand nan ?
Avez vous déjà eu le sentiment de vous êtes fait avoir ?! // Punk's not dead ...
Atticu5
le mien? c un avatar de 174x92
mai faut jouer cb dheure par jour pour ne plus avoir mal rapidement?
Lanfeust
Wanted a écrit :
le mien? c un avatar de 174x92
mai faut jouer cb dheure par jour pour ne plus avoir mal rapidement?

Normalement c'est 100x100.

combiend 'heure ???
ça se chiffre plutot sur un periode plus longue.
je pense qu'en 3 mois a raison de 1h de gratte tout les jours ça devrait le faire.

KeViN apr"ees ça depends des personnes
moi je joue depuis un peu plus d'un an et sa allait impec avec le 9-42 qu'il y avit sur ma cort mais la avec le 10-46 de ma sg sa me fait un mal de chien faut dire que je viens de l'avoir donc je joue pas mal d'heure d'affiler mais bon j'espere que je vais m'y faire rapidement
See You Space Cowboy....
Pastis de nuit ...... Pastis aussi !!
depravertueux
des dé a coudre...lol
une fois je me suis eclater les doigt sur une basse avec un tiran assez fort g mis des pansemant et ca aillai a peu pres (mais sur une gratte les corde sont plus proche)
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
nono123
Le truc, c est qu il met que sa gibson c'est sa première gratte, alors pq avoir achetté une epiphone par après?

Atticu5
3 mois?! c super long! je vai jouer au moins 3h par jour alors!
Tofgangxxl
woodstock 69 a écrit :
slut , jai joué pendant 1 heure et demie la tout de suite et rien a faire : mes doigts ne s'y font pas , pourtant je joue depuis assez longtemps (6 mois) vous connaitriez pas des trucs pour faire en sorte que jai moins mal quand je joue , ai mer** je vois une nouvelle cloque qui apparait bon merci d'avance

tu te fais les doigts..... c'est normal
depravertueux
Wanted a écrit :

quand on aime on ne compte pa
Tofgangxxl
depravertueux a écrit :
Wanted a écrit :

quand on aime on ne compte pa

faut ce qu'il faut
même en jouant depuis 5 ou 6 ans sur acoustique, j'ai encore mal aux doigts qd je joue plus d'une heure!

mais j'ai un truc pour faire passer rapidement la douleur !
qd tu as trop mal , passe les doigts sous l'eau en les frottant légérement là ou ça fait mal et séche les aussitot sur une serviette.ça va les assouplir ! 2 minutes plus tard tu repars d'attaque.
avant de critiquer, essaye et tu verras !!
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Serieux comment vous faites pour avoir des cloques sur le bout des doigts . A la rigueur de la peau qui se barre mais des cloques, vous devez y aller comme des malades.

Perso quand ca me fait mal, je stoppe un peu et je masse la main les doigts... j'attend encore un peu et en general c'est reparti
slakouze
bon apres nue période de repos, j'ai repris mon bout de bois en main. Et je crois que j'ai un peu exagéré. g mal à tous les doigts normal, mais y'en a un avec une ampoule au bout. Or j'ai mon premier cours de guitare cet apres-mide. Que faire, parceque sur le doigt avec l'ampoule c vraiment douloureux. je joue quand même?
I'm on a highway to hell...

En ce moment sur technique...